ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

AutoHotKey Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Citation:
C'est a dire que sa flooder clik partout.

Et ça alors ? Tu as bien un skill placé en F1 n'est-ce pas ?

Etant donné que c'est W7, aucune autre idée.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 03:09 (2011)    Sujet du message: ahk Répondre en citant

euh ouai j'ai bien un skill en F1 Mais bon tempis.
Invitée
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Salut Morganstein,
Voilà moi AHK fonctionne très bien en Full screen mais impossible de le faire fonctionne si je décoche la petit croix qui donne le FullScreen

Tu n'aurais pas une idée ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour.

Non, aucune idée. Qu'y a-t-il lorsque tu appuies sur ²/& ? Message sur la barre de t'chat ? Autre ?
Invitée
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Message sur la barre de t'chat
Autrement je suis sur vista... c'est peut être ça ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 15:51 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Je suppose que le message sur la barre de t'chat est ² ou & ?

Vérifie bien d'avoir lancé l'AutoHotKey avec un H violet sur fond blanc et non un H blanc sur fond vert.
broly

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

salut Morganstein
voila je pense que je suis un peu en retard mais bon...  Peut on floodé avec en taekown??
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:12 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Salut.

D'une manière évidente, oui, on peut flooder. Cependant, si c'est pour l'enchaînement Break Fall / Flying Sick Kick, ce n'est pas très efficace.
GLP

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

(re)bonsoir,

Voila je me demandais, est-il possible avec un Champion de faire en sorte que automatiquement dès que mes spheres sont plus là (du à un asura, ou à un finger, etc) il appuis sur la touche pour les remettre ? J'ai tester mais comme on peux Soul à volonter...ben j'ai pas réussis à config pour qu'il arrête de flooder la touche dès que j'ai mes spheres.

Je sais pas si tu as compris, si oui tu pourrais m'aider à résoudre ce problème ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Je comprends l'idée.

En fait, tu voudrais que cela n'effectue qu'une seule boucle (Asura - DSC) ?

Ou mettre simplement DSC / Asura puis ensuite, réappuyer sur la touche pour stopper la boucle, il faudrait alors un bon timing.

Concernant un script, AHK ne pourrait le faire.
GLP

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

ok merci, oui c'était ça l'idée.
elm
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 02:26 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà moi je n'arrive pas à faire une certaine chose.

J'avais un script il y a 1 ou 2 ans de ça que l'on m'avait passer pour l'utiliser avec un créator et un homonculus (Lif ) en évolution.

C'est à dire, pour drop.

Imaginons que nous allons sur la map, que je voudrais lancer ce script et que ce script permette avant toute chose de :

F1 : fly wing
F2 : Mental change (Skill du lif)
Sleep : environs 10 secondes pour qu'il tue le monstre.

Sauf que mon soucis c'est que il TP. Niquel, il fait mental change niquel. Sauf que le temps de sleep ... Est de 0 même en changeant les données existante dans le script. Je bloque la dessus. Merci en avance de ton aide :).

Cordialement ! eLm.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:16 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

B'jour.

Voilà ce qu'il fait :

F1
F2
10 sec

http://dl.free.fr/n7dPItjs1
elm
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà le soucis maintenant c'est qu'il TP. sauf qu'il ne mental change pas... Il le faisait avant le TP. Et non après :/... Pour le temps d'attentes c'est ok pour le réglage :) .
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 07:45 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Tu as bien demandé ceci question_hmm

Citation:
F1 : fly wing
F2 : Mental change (Skill du lif)
Sleep : environs 10 secondes pour qu'il tue le monstre.

Il est tout à fait normal que ton perso TP avant que ton homonculus utilise Mental puisque la touche F1 est placé en premier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: AutoHotKey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation