ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

AutoHotKey Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Ahk Répondre en citant

Plus precisement quand j'active one skill et que je me co sur ragnarok, ben sa ecrit le petit 2 bensa ecrit un petit 2 dans ma barre de tchat donc je ne peut pas utiliser one skill
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:25 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Tu as bien une icône blanche avec un H violet dans ta barre de tâche lorsque tu fais ceci ?

Linux ? W7 ? D'autres maccros d'activés ?
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:41 (2011)    Sujet du message: ahk Répondre en citant

Euh ben j'ai un icone vert avec un H blanc dans ma barre de tache
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:43 (2011)    Sujet du message: ahk Répondre en citant

Mais peut etre que sa vien de ma version parce que j'ai windows 7
Nyuu
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

J'ai le même problème je suis sous windows vista Intégral x_O

Message d'erreur :

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: ahk Répondre en citant

Ben moi j'ai pas de message d'erreur. Mais la one skill ou double skill aucun veut se lancer quand je double click dessus sa me met l'instalation de winrar. J'ai beau installer a chaque fois et cela ne marche toujours pas. Maintenant c'est pire que avant. J'ai meme plus le petit H blanc dans le caré vert qui s'affiche en bas dans ma barre de tache.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 07:37 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Cher Invité, as-tu pensé à l'extraire ? Tu as bien installé l'installer avant ? Il faut bien sûr cliquer sur le OneSkill.ahk et non l'application AutoHotKey.
Etant donné que tu es chez W7, ça peut éventuellement venir de celà, et malheureusement je n'ai aucune solution à te proposer à part lancer des tests de compatibilité. Désolé.

Nyuu, concernant ton message d'erreur. Tu l'as bien lancé en tant qu'Administrateur ? Si oui et que ça ne fonctionne pas, clique-droit sur le OneSkill.ahk puis Edit Script. Modifie le & par une touche présente sur ton clavier et dis-moi les résultats.
Nyuu
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:18 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bien , déjà je ne peux pas l'ouvrir en tant qu'administrateur puis , j'utilise un clavier classique donc , je ne vois pas pourquoi il me dit se méssage d'érreur sinon , j'ai refait mon propre aHk et sa fonctionne merci de ton aide :) mais si tu pourrais me dire co même d'ou sa vien car le mien , faut rester appuyer donc , je pense que le votre est mieu :)

Cordialement , Nyuu
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Le mieux serait de montrer ton script.
Nyuu
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:59 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

#MaxThreadsPerHotkey 3
&::
#MaxThreadsPerHotkey 1
if KeepWinZRunning  ; This means an underlying thread is already running the loop below.
{
KeepWinZRunning := false  ; Signal that thread's loop to stop.
return  ; End this thread so that the one underneath will resume and see the change made by the line above.
}
KeepWinZRunning := true
Loop
{
Send {f1}
Click
if not KeepWinZRunning  ; The user signaled the loop to stop by pressing Win-Z again.
break  ; Break out of this loop.
}
KeepWinZRunning := false  ; Reset in preparation for the next press of this hotkey.
return

#MaxThreadsPerHotkey 3
é::
#MaxThreadsPerHotkey 1
if KeepWinZRunning  ; This means an underlying thread is already running the loop below.
{
KeepWinZRunning := false  ; Signal that thread's loop to stop.
return  ; End this thread so that the one underneath will resume and see the change made by the line above.
}
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

A vrai dire... C'est le même script. Excepté les commentaires qui sont différents.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 08:37 (2011)    Sujet du message: Ahk Répondre en citant

Salut, Ben pour mon ahk j'ai installer, j'ai extrait et j'utilise le one skill pour lancer pas le logo de ahk, mais cela ne marche pas. Mais j'ai remaquer que quand avant j'activer et que j'allais dans mon ragnarok le ² ne marcher pas et s'incrivait dans la barre de tchat, mais que si j'allais sur internet et que je fesais sans faire expres ben sa fesais comme quand j'activer one skill sur mon ragnarok. C'est a dire que sa flooder clik partout.
Nyuu
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:27 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

c'est bon , j'ai réussi. merci à toi et bonne continuation
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:48 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Donc ça fonctionne pour vous deux. :)
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: ahk Répondre en citant

Non moi sa ne fonctionne toujours pas . J'ai essayé de tout desinstaller et de tour retelecharger et reinstaller mais cela ne marche toujours pas. Et maintenant le H mauve dans le caré blanc de one skill est dans un autre caré.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: AutoHotKey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation