ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

AutoHotKey Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Compris.

Donc, comme je l'ai dit, il faudrait que tu me précises au maximum les touches que tu souhaites.

Par exemple : "Appuyer sur ² pour déclencher F1 ; appuyer sur O pour déclencher 1".
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Mais c'est possible que lorsque j'appuie sur ²,  il fasse tout le truc 1 fois en entier ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Eh bien, "tout le truc", c'est faisable mais encore faut-il préciser ce que tu souhaites, par exemple, en appuyant sur ², cela déclenche :

²
  {
      F1
      Clique Gauche
      F2
      F4
   }

Si tu souhaites avoir un intervalle précis entre chacune de ses actions, c'est aussi possible.
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Je n'arrive pas a trouver le bon intervalle pour qu'il fasse toutes les actions que je lui demande :/ Tu pourrais créer le script pour que je test avec le tien s'il te plait ? =)
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 12:30 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Eh bien pour cela, comme je l'ai dit il y a quelques posts, il faudrait que tu me précises quelles actions (donc touches) souhaites-tu que cela enclenche .
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Morganstein a écrit:
Eh bien, "tout le truc", c'est faisable mais encore faut-il préciser ce que tu souhaites, par exemple, en appuyant sur ², cela déclenche :

²
  {
      F1
      Clique Gauche
      F2
      F4
   }

Re, Désolé de mon absence :(

Bah je ne vois pas tres bien c'que tu veux dire, moi je voudrais c'que tu as dit la Oo.

Je sais pas si c'est sa que tu veux mais, 1 correspond a hotkey 2-1, 3 a hotkey 2-3, etc..

Sinon, bah oui en activant ², je voudrias qu'il réalise tout le script en entier dans l'ordre, une fois.

Merci de ton aide ^^
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 08:15 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Eh bien, c'est simplement qu'il faut préciser ce qu'est les touches.

Hotkey 2-1 ? Qu'est-ce que c'est ? De même pour Hotkey 2-3. Si je te demande de faire "ça", comprends-tu ce que c'est, "ça" ?

Sinon pour l'AHK : http://www.mirorii.com/fichier/13/275145/Invite-ahk.html

Il fera très exactement :

• F1
  • Clique Gauche
  • F2
  • F4
  • 3 secondes

Si tu as d'autres demandes, n'hésite pas.
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Juste une petite chose

Je ne veux pas qu'il fasse F1 F3 et F4 mais juste les boutons 1 3 et 4, (je joue en BM, donc les boutons 1 3 et 4 activent un équipement placés dans ma barre de skill)

Merci de ton aide ^^

J'ai juste a enlevé F1 et mettre 1 ?

Arf désolé, j'ai du dire une erreur quelque part

Ce que je voulais, c'est qu'il fasse :

. J'appuie sur 1
. J'appuie sur F4
. Clique gauche
. J'appuie sur 3
. J'appuie sur 2

Voila ^^ (Tout sa en appuyant sur ² pour le déclencher 1 fois )
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Voici : http://www.mirorii.com/fichier/68/275299/Invite-ahk.html

Il y aura 3 secondes d'écarts entre chaque nouvelle boucle, il te suffira de modifier la valeur sleep 3000 si tu souhaites changer.

Ou même mettre sleep 0, si tu souhaites qu'il n'y ait aucun délai.
killian
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 08:40 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour,
Mon double skill bug, parfois il fonctionne tres bien mais apres il flood trop un des deux skill . :)

Merci.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:08 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

B'jour killian.

killian a écrit:
Mon double skill bug, parfois il fonctionne tres bien mais apres il flood trop un des deux skill .

Que suis-je censé en déduire ? Il bug mais parfois il fonctionne très bien ?

Essaye de préciser ton problème afin qu'on puisse le régler :). Si jamais il flood trop l'un des deux skills, il te suffit de placer un sleep #.
Invitée
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:00 (2010)    Sujet du message: Ahk Répondre en citant

Je voudrais que ton ahk ci-joint soit plus rapide...pceqe la ca craint...
"
#MaxThreadsPerHotkey 3
²::
#MaxThreadsPerHotkey 1

if KeepWinZRunning ; Signifie que les instructions (ci-dessous) sont en cours d'éxécution une fois qu'on appuie sur ²

{
KeepWinZRunning := false ; Indique que cette boucle doit s'arrêter si la première condition n'est pas remplie
return ; une fois que les instructions seront éxécutées, on retourne à l'instruction de base
}

; Sinon si:

KeepWinZRunning := true ; si la première condition est remplie alors
Loop ; la boucle commence ici

{
Send {f1} ; on appuie sur F1
Sleep 0 ; il y aura 0 temps d'écart avant d'éxécuter la prochaine instruction
MouseClick, left ; effectue un clique gauche
if not KeepWinZRunning ; on indique ici que la boucle s'arrête en rappuyant sur win-Z (ici ²)
break ; on sort de cette boucle une fois que les instructions seront éxécutées
}

KeepWinZRunning := false ; Ré-initialise la boucle pour la prochaine utilisation
return
"
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Citation:
Je voudrais que ton ahk ci-joint soit plus rapide...pceqe la ca craint...

Et comment ? Seules deux choses affectent la vitesse d'AHK : le serveur, ton PC. Si l'un ou l'autre lagg, il est clair qu'AHK sera lent.

Bien que les configurations du serveur peuvent aussi le ralentir.
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 06:43 (2011)    Sujet du message: J'ai telecharger ahk et installer mais cela ne marche pas Répondre en citant

J'ai telecharger et installer ahk et one skill, mais quand je lance mon ragnarok cela ne marche pas.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 09:52 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Et plus précisément ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: AutoHotKey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation