ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

AutoHotKey Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Yop.

Comme beaucoup de personnes font l'erreur... C'est compréhensible mais bon .

Tu n'aurais pas par hasard, cliquer sur le H blanc sur fond vert (la première image tout en haut du tuto).

Dans ce cas, clique sur OneSkill (H violet sur fond blanc) puis en effectuant la procédure habituelle, ça devrait fonctionner.

Et si jamais ça ne fonctionne pas, clique droit puis Edit Script et vérifie que cela correspond à celui donné dans le tuto.

Dernière édition par Morganstein le Ven 22 Jan - 18:35 (2010); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amatharis

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bah genre j'ai pas cliqué dessus mais il a apparu je vais si le script est le meme et je te previens ( merci )

Edit: ah voila merci tout est reglé c'etait une erreur dans le script , je n'avais pas le meme que celui sur le site ^^ ! Merci beacoup !
Blade

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:12 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Moi je suis sur Windows 7 et sa ne marche pas, comment faire ?_?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:36 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Windows 7 étant assez récent, je ne vois pas où peut bien être le problème et encore moins la solution.

Au mieux, tu peux aller poser ta question sur le forum officiel d'AHK (google est ton ami).

Certaines personnes cependant, n'ont strictement aucun problème avec W7 . Je ne pourrai te les citer par contre.
Lytine

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour,

j'ai essayé de crééer un AHK pour faire Dangeroul soul colect, Fury, Dangerous. j'ai donc introduit F1, F2 puis re F1. Et quand j'active le programme et appuie sur ², sa ne fait rien. Pourrais-tu me filer le scripit permettant de faire cette action s'il te plait ? =D

Merci d'avance.
Stigma

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Salut , Jespere que tu tu a un ahk comme wpe stp je need a fond plizz sa seris un grand merci
thx
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 07:02 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Lytine a écrit:

j'ai essayé de crééer un AHK pour faire Dangeroul soul colect, Fury, Dangerous. j'ai donc introduit F1, F2 puis re F1. Et quand j'active le programme et appuie sur ², sa ne fait rien.

Pas besoin d'introduire une nouvelle fois de plus F1 après le F2, si on en suit cette logique, il faudra faire indéfiniement "F1 F2 F1 F2 F1 F2 F1...".

Prends simplement le DoubleSkill puis retire le(s) MouseClick, Left correspondant au Skill n'ayant pas besoin d'un clique gauche (ou au deux, si on parle de Fury/Critical Explosion).

Stigma a écrit:
Salut , Jespere que tu tu a un ahk comme wpe stp je need a fond plizz sa seris un grand merci thx

Ca n'existe pas, ça n'existe pas. Eh bah voilà ! Ca n'existe plu !

Bref, ça n'existe pas.
Laboratory

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Merci ça me sert énormément.

Dernière édition par Laboratory le Jeu 22 Déc - 21:39 (2011); édité 2 fois
Laboratory

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Salut tu pourrais faire le même effet que double skill mais avec 3 skills
J'ai essayé et j'ai pas réussi

J'ai repris le double skill et j'ai changé, ça donne ça mais ça marche pas

Code:
#MaxThreadsPerHotkey 3
²::
#MaxThreadsPerHotkey 1
if KeepWinZRunning  ; Signifie que les instructions (ci-dessous) sont en cours d'éxécution lorsqu'on appuie sur ²
{
    KeepWinZRunning := false    ; indique que cette boucle doit s'arrêter
    return                ; une fois que les instructions seront éxécutées, on retourne à l'instruction de base
}
; Sinon si:
KeepWinZRunning := true
Loop                    ; la boucle commence ici
{
    Send {f1}            ; on appuie sur F1
    MouseClick, Left        ; effectue un clique gauche
    Sleep 0                ; il y aura 0 temps d'écart avant d'éxécuter la prochaine instruction
        Send {f2}            ; on appuie sur F2
    MouseClick, Left        ; clique gauche
    Send {f3}        ; on indique ici que la boucle s'arrête en ré-appuyant sur win-Z (ici ²)
    MouseClick, Left            ; on sort de cette boucle une fois que les instructions seront éxécutées
                if not KeepWinZRunning

Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:52 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Yo.

Voici : http://www.miroriii.com/fichier/65/221659/TripleSkill-ahk.html
Laboratory

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:15 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Merci beaucoup 
Drugz

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour à tous, merci pour ce super topic !
J'ai tout essayé, mais j'ai pas trouvé...
Je voulais ceci, un peu dans le même genre que le Champion:
1) Appuyer sur F1.
2) Clique gauche.
3) Attendre 1seconde voir plus.
4) Appuyer sur F2.
5) Attendre 1seconde voir plus.
6) Recommencer la première étape.
Et ainsi de suite... tout cela en activant la touche ².
C'est pour faire ceci: Storm Gust puis Téléportation, Storm Gust puis Téléportation... et ainsi de suite !

Merci d'avance, et merci de nous faire partager vos prog's & scripts! :)
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 07:28 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

B'jour, voici : http://www.mirorii.com/fichier/95/241427/DoubleSk_Bot-ahk.html

Code:
#MaxThreadsPerHotkey 3
²::
#MaxThreadsPerHotkey 1
if KeepWinZRunning  ; Signifie que les instructions (ci-dessous) sont en cours d'éxécution lorsqu'on appuie sur ²
{
    KeepWinZRunning := false    ; indique que cette boucle doit s'arrêter
    return                ; une fois que les instructions seront éxécutées, on retourne à l'instruction de base
}
; Sinon si:
KeepWinZRunning := true
Loop                    ; la boucle commence ici
{
    Send {f1}            ; on appuie sur F1
    MouseClick, Left        ; effectue un clique gauche
    Sleep 1000            ; il y aura 1 sec temps d'écart avant d'éxécuter la prochaine instruction

Send {f2}            ; on appuie sur F2
    if not KeepWinZRunning        ; on indique ici que la boucle s'arrête en ré-appuyant sur win-Z (ici ²)
        break            ; on sort de cette boucle une fois que les instructions seront éxécutées
}

Drugz

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 10:00 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Merci beaucoup ! :)

EDIT: Malheureusement sa marche pas, cela doit être dû au config de mon serveur.
Car en gros quand je commence à activer je fais ceci:
1) Storm Gust
2) Téléportation
3) Téléportation
4) Téléportation
Et ainsi de suite. Comme si le skill téléportation s'activer trop rapidement.
J'ai essayer de mettre un temps avant de repos après le skill Téléportation, mais rien à faire sa marche pas.
Une solution, ou idée de solution? ^^
Sinon je laisse tomber xD
En tout cas merci pour ton travail fourni !
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Hm.

Par Téléportation, tu sous-entends aussi Fly Wing ?

Rappelle-moi, Téléportation requiert-il ou non un clique gauche ? Si oui, il suffira de placer MouseClick, Left pour le F2, peut-être l'erreur provient de là.

Si cela ne fonctionne pas, essaye d'augmenter l'un des temps (voire les deux) à 2 ou 3 sec, ou plus.

Edit : Semble qu'il y ait une erreur dans le script que je t'ai fourni, essaye celui-ci : http://www.mirorii.com/fichier/10/241748/DoubleSk_Botv2-ahk.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: AutoHotKey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation