ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

AutoHotKey Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

B'soir .

Déjà pour le "super rapide", il n'y a quasiment pas de différence entre tous les AHK (seule la manière de scripter est différente mais le résultat est le même: ça flood tout court).

Ensuite, tu peux toi même faire ce que tu as demandé, je te mets sur la piste.

Dans le script, tu dois avoir une ligne ressemblant à celle-ci :

Code:
#MaxThreadsPerHotkey 3
²::
#MaxThreadsPerHotkey 1

J'ai supprimé quelques les lignes plus bas pour que ça soit plus compréhensible.

Juste à la deuxième ligne, tu as ce ²:: que tu souhaites changer. Il te suffit dans ton script, de changer cela par ton & afin qu'il corresponde à F1 (suffit de lire la suite du script ou bien ... le début du tuto').

Puis même chose pour les autres. Il te suffira ensuite d'ajouter une "troisième ligne" qui correspondra à ton F3, en copiant la première ligne, c'est-à-dire de #MaxThreadsPerHotKey 3 à return.

Code:
#MaxThreadsPerHotkey 3
²::
#MaxThreadsPerHotkey 1

[...]
send {f1}
[...]

KeepWinZRunning := false    ; Ré-initialise la boucle pour la prochaine utilisation
return

*Le [...] remplace quelques lignes

Tu remplaces (ou tu laisses) ce ² par la touche qui enclenchera le flood et dans send {f1}, tu remplaces le nombre. Par exemple, si tu souhaites que " flood F2, voici ce que ça donne :

Code:
#MaxThreadsPerHotkey 3
"::
#MaxThreadsPerHotkey 1

[...]
send {f2}
[...]

KeepWinZRunning := false    ; Ré-initialise la boucle pour la prochaine utilisation
return

Si tu n'y arrives pas, je te filerai le script . Mais essaie d'abord de le faire par toi-même.

Blade a écrit:
Et tu pourrais nous apprendre a script stp ^^

Suffit de lire le début du tutoriel jusqu'à la fin. Même si ça peut paraître, effectivement compliqué au début.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blade

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Merci beaucoup, ton explication m'est de grande utilité merci beaucoup.

Mais tu pourrais me donner au cas ou le ahk s'il te plaît ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 07:23 (2009)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Voici  : http://www.miroriii.com/fichier/2/122205/Pour_Blade-ahk.html

De rien .
Blade

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:10 (2009)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Jamais vu un site ou on aide comme sa ^^

Euuh j'ai vu quelqu'un ou sont ahk est super rapide (pas comme rpe mais presque pareil), j'aimerais savoir comment faire et si c'est en changeant  les

#MaxThreadsPerHotkey 3

#MaxThreadsPerHotkey 1

Si c'est le cas, tu pourrais m'en faire un s'il te plait ? Ce serais vraiment sympa de ta part
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:36 (2009)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Pour la énième fois.

Citation:
B'soir .
Déjà pour le "super rapide", il n'y a quasiment pas de différence entre tous les AHK (seule la manière de scripter est différente mais le résultat est le même: ça flood tout court).

Et au pire, tu peux tester toi même en changeant la valeur de ces lignes-là.
Mustang

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:33 (2009)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour j'ai un problème avec ahk quand jappuie sur le ² sa me le marque sur la barre de tchat vous pouvez m'aider svp? 

Comment je pourrais dire bah sa marche pas est que dans les autres jeux il marche
je vois le ² dans ma barre de tchat

J'ai le même problème que asqw sauf que lui il a résolu

Meme pas trompé dans les autres jeux sa marche pas <.<

Edit by Rhynes : Le quadruple post saylemaleuh
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:12 (2009)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour vous .

Déjà, est-ce que tu as tout simplement activé AHK, c'est-à-dire double cliquer sur le script (H violet sur fond blanc) : tu devrais observer un H (blanc sur fond vert) qui apparaît dans ta barre de tâche (en bas à droite) question_hmm

Question basique en effet, mais la plupart des joueurs cliquent sur l'autre n'étant qu'un script "vide".
Mustang

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Euh non je n'est pas le script ahk violet sur font blanc je sais pas pourquoi =s

Ses bon je les retrouvé   ^^ je vais esseyer tous de suite

mes sa ne marche toujours passa me marque ² sur la barre de tchat

Y'a un truc que je comprend pas rpe wpe ahk ne remarque pas que mon launcher est en marche il l'ignore je ne sais pas pourquoi.

Edit by Rhynes²: Le quadruple post sayvraimentlemaleuh.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 07:32 (2009)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Tout d'abord, pour répondre à ta question dernière phrase...

Au lieu de dire que cela les "ignore" (pas tout-à-fait), tu devrais prendre ton temps pour lire correctement. Ton launcheur aura beau être en marche, tant que tu ne les actives pas correctement, il est clair que ça ne fonctionnera pas.

Si tu as réellement trouvé le OneSkill (figurant à la première page sous un grand titre vert du nom de OneSkill).

Tu dois bien veiller à avoir double-cliquer dessus pour qu'un H (blanc sur fond vert) apparaisse en bas à droite.

Question par hasard, tu ne serais pas sous Windows Seven ?
Mustang

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:28 (2009)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Je les deja fait mes sur mon ordinateur portable chez pas ce qu'il ce passe
J'ai esseyer sur mon autre ordinateur avec un poste central la il marche =D
Stigma

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjours , Bonsoir

Et bien je constate un petit problème avec des scripts ahk ses que sur un serveur vos ahk ne fonctionne pas ( même ceux d'otre personne sur le serveur et les mien également )
Je demande donc d'ou viendrais le problème seulement sur se serveur les script bug il fonctionne mais
il flood a la vistesse de ma main j'ai tout essayer pour resoudre se problème men en vint je demande la solution merci :o
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Salut .

Le AHK ne bug pas. C'est tout à fait normal que cela soit comme ça.

Commençons par le début, tout d'abord, AHK dépend quand même de ton PC, admettons que tu laggs, eh bien, AHK laggera in game (tu l'as sûrement compris), tu peux taper /effect dans ta barre de t'chat afin d'avoir une utilisation optimale.

Ensuite pour ton serveur, ne s'agit-il pas d'un LR ou MR ? Pour faire simple, on va dire que le serveur possède "une vitesse maximale autorisée" (aucun rapport avec l'ACD), AHK se cadrera directement sur cette vitesse (à ne pas dépasser). Cette explication est réellement pour faire simple mais c'est dans l'idée.

J'espère que tu as compris .
Stigma

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Re , merci bien de ton aide mais je pense que c'est le secteur qui bug et non mon pc ne bug pas enfin si je buggerais sur tout les serveur ceux problème ce présente seulement sur ce serveur la ^^ car un amis a moi de la même zone de mon quartier lui arrive la meme chose sur ce serveur ^^ et L'aspd est de 199 donc je ne pense pas que le problème viendrais d'ici ^^ et le serveur est un HR ^^ j'aurais trouver sa evidant sur un LR ou MR :)
merci de ta reponce et a bientôt
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 09:14 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Je n'ai pas dit que c'était ton PC qui buggait. J'ai bien employé le terme de lagguer, à savoir lorsque tu as un FPS trop fort (losrque l'écran freeze un peu aussi ).

Et comme je l'ai déjà dit :

Rhynes a écrit:
Pour faire simple, on va dire que le serveur possède "une vitesse maximale autorisée" (aucun rapport avec l'ACD), AHK se cadrera directement sur cette vitesse (à ne pas dépasser). Cette explication est réellement pour faire simple mais c'est dans l'idée.

Cela s'applique à chaque joueur (pas mal du moins).
Amatharis
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Salut moi aussi j'ai le meme probleme , je suis en jeu et au lieu de me flooder un skill sa me marque ² dans le chat :s !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: AutoHotKey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation