ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

AutoHotKey Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Player
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

J'ai essayé en ajouter ces deux lignes mais ça ne marche pas, il bloque au {CTRL bas} et avec Alt aussi.
Le but est de lancer le bouton F9 puis de changer de fenêtre via ALT + TAB puis recliquer F9. Voici mon script :

#MaxThreadsPerHotkey 3
²:: ; Win+Z hotkey.
#MaxThreadsPerHotkey 1
if KeepWinZRunning = y ; This means an underlying thread is already running the loop below.
{
KeepWinZRunning = ; Make it blank to signal that thread's loop to stop.
return ; End this thread so that the one underneath will resume and see the change.
}
; Otherwise:
KeepWinZRunning = y
Loop,
{
Send {f9}
Sleep 30000
Send  {Ctrl down} 
Send  {TAB} 
Sleep 1000
Send {f9}
Sleep 30000

if KeepWinZRunning = ; The user signaled the loop to stop by pressing Win-Z again.
break ; Break out of this loop.
}
KeepWinZRunning = ; Reset in preparation for the next press of this hotkey.
return
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 08:40 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Je ne vois pourtant pas de Alt question_hmm

Ajoute un break après le dernier sleep. Si ça ne fonctionne pas, réduis le time du sleep.

Pour ma part, la combinaison {Ctrl down} {TAB} fonctionne.
Visiter le site web du posteur
Player
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

C'est moi qui me suit tromper dans mon premier message. Je voulais faire le raccourci ALT (gauche) + TAB.
Mais je sais pas comment s'écris ALT gauche pour le script.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 12:40 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Désolé du retard.

Essaye :

Code:
Send {Alt down}{Tab}

Sinon, plus d'info' par-là : http://www.autohotkey.com/docs/Hotkeys.htm#AltTabDetail
Kyuubi
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Voilà j'ai voulu essayer le double skill en enlevant la ligne mouse click 2... Je joue Ninja, et donc je voudrais faire le skill offensif, et le skill " défensif " à savoir: Cast Of Ciceda Shell, ça marche mais le problème c'est que cast of ciceda shell se fait + que le skill offensif, enfin au final les skill ne se font pas vraiment l'un après l'autre, donc que pourrais-je faire pour y remédier ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Il doit y avoir un ACD plus important sur le skill offensif que sur celui-là, d'où l'exécution plus importante de Cast-Off Ciceda Shell.

Il faut aussi tenir compte des sprites du Ninja qui peuvent éventuellement bloquer l'enchaînement.

Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est peut-être, changer de skill offensif ou augmenter le sleep pour avoir un meilleur enchaînement.
Chris
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:56 (2013)    Sujet du message: Prob Répondre en citant

Ahk est bien en route mais ne marche pas une fois sur ragnarok :s !!
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bien en route mais ne marche pas... ?

Peux-tu détailler ? Qu'as-tu activé ? Qu'obtiens-tu une fois que tu as pressé ² sur la fenêtre de RO ?
tontonk6

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 11:39 (2013)    Sujet du message: demande d'aide Répondre en citant

Bjr j'aurai voulu utiliser AHK pour une autre utilisation bien plus simple à mon travail.

Je voudrais simuler un clic gauche de la souris a un endroit precis de l'écran sur un logiciel de mesure que j'utilise.

J'ai utiliser l'autoscript pour crer le script en enregistrant ce que je fait a l'écran.

Ensuite j'ai mis
loop, 5
{
MouseClick, left, 86, 753
sleep, 50000
}

En gros je voudrais qu'il me repete 5 fois le clic en 86;753 (en bas a gauche en gros) avec un delay de 50seconde entre chaque clic.
Le soucis est que une fois il le fait bien, et la deuxième il clic en bas a droite de mon ecran.
Et si j'augment le nombre de repetition, il clic un peu nimporte ou.

Vous avez une idée car moi j'y connais pa grand chose et j'aurai besoin de monter ce nombre de clic a au moins 270-300!!!!

Merci d'avance à vous
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:49 (2013)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour à vous.

J'ai beau répété plusieurs fois l'opération, le clique s'effectue toujours au bon endroit. Peut-être pourriez-vous tester ceci :

Code:
#MaxThreadsPerHotkey 3
&::
#MaxThreadsPerHotkey 1
if KeepWinZRunning  ; Signifie que les instructions (ci-dessous) sont en cours d'éxécution une fois qu'on appuie sur &
{
   KeepWinZRunning := false   
   return            
}
; Otherwise:
KeepWinZRunning := true
Loop
{
   MouseClick, left, 86, 753
   sleep, 50000
}
KeepWinZRunning := false        
return

Cela fait exactement la même chose à une exception près : vous commencez la boucle de manière indéterminée en appuyant sur & et l'arrêtez et en ré-appuyant sur la même touche.
Vous pouvez bien sûr, modifier la touche déclenchant la boucle : à la deuxième ligne, remplacez & par ce que vous voulez.
Isaac11

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour et Bonne Année 2014 !
Tout d'abord Bravo pour ce Guide !
Je me suis lancé un defi de jouer a ragnarok sur Mac OSX.
Le seul problème maintenant ce trouve avec AHK sur mac j'ai beau chercher je n'ai pas trouver le moyen.
Apparemment il ya IronAHK (leur site est dead) J'ai quand meme réussi a trouver le fichier mais alors la impossible de savoir comment executer un fichier ahk sur terminal.

Auriez-vous une idée ?

Cdt Isaac
Merci
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:39 (2014)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour.

N'utilisant pas Mac OSX, je ne pourrai t'aider plus si ce n'est te rediriger vers les liens suivants (en anglais) :

Si tu as un peu de notions d'algorithmiques, tu devrais pouvoir te débrouiller (de même pour IronAHK).
Neudo

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Salut, super tuto, cependant je n'arrive pas à le lancer sur raganrok ...

Pourtant, ca fonctionne sur mon bureau etc 

J'ai lus et j'ai compris pourquoi : 

Car je suis sur windows 7, et que le je jeux se lance en admin obligatoirement.

Ma question est donc :  

Comment faire pour ne pas lancer ragnarok en tant qu'administrateur.

petite info :   dans propriétés => compatiblilités, executé en tant qu'admin n'est pas coché.

Voilà, merci d'avance :)
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 11:19 (2014)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Salut.

Lancer sans être en mode administrateur ? J'ai une solution mais qui peut ne pas plaire : clique droit sur ton programme puis Propriété, ensuite Sécurité et ajouter l'utilisateur Tout le monde.
Neudo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonsoir, merci de l'idée, mais y'a rien a faire ça veux pas, j'ai donc trouvé un autre logiciel qui fonctionne, merci comme même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: AutoHotKey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation