ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

AutoHotKey Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invitéé
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Voila , moi j'ai bien télécharger AHK
Les One Skill Double Skill , quand je click dessus il y a bien l'icone verte avec le H en blanc en bas a droite , mais une fois sur ro cela me met dans ma barre de chat le ² et le & ....

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour.

Il semble que tu sois sur Seven ? Essaye de l'utiliser avec le lanceur et non le patcheur et ne te mets pas en mode
Admin, cela devrait fonctionner .
Visiter le site web du posteur
Zero
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:00 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Désolé de devoir te faire répéter ce que tu as dis plutôt dans le topic, mais je ne retrouve plus le passage et ça fais 3 fois que je relis tout...

J'aimerai à la place de devoir appuyé sur ² ( pour le skill en f1 ) et sur & ( le skill en f2 ou autre f ), j'appuie sur f1, ça fais le skill en f1 ( et ça le stop si je ré appuie ) et pareille pour & avec fX. ( pour le OneSkill, je pense que tu as compris mais au cas où =) )

Voilà en espérant que tu puisses me venir en aide, je te remercie :)
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Configuré de cette manière, AHK s'arrête au moment même où tu as commencé :
f1 déclenche la boucle et l'arrête.

Il faut donc changer le changer par autre chose.

Prenons le code suivant :

Code:
#MaxThreadsPerHotkey 3
²::
#MaxThreadsPerHotkey 1

Il te suffit de changer ² parce ce que tu souhaites. Et ainsi en appuyant sur cette touche, elle déclenchera
F1.
BaBa

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:57 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour à tous
je ne sais pas si ce forum vit encore...

Mais comme je reprend Ro, et qu'auparavant j'utilisais un ahk qu'on me donnait.. je ne faisais aucune manip moi-même.
Ayant lu, je n'y comprend rien (autant le dire.)

Mais je n'ai vu aucun script tout con qui permet ceci:

Lancer un skill (nimporte lequel, donc via nimporte quel raccourcis "F1","F2";etc ou "A","B"etc...) mais sans avoir à clic avec sa souris.

Je m'explique:
le script qu'on me donnait n'avait aucun skill précis en tête : que je mette un skill qui se lance sans clic en F1, ou un skill qui se lance avec click (genre un heal), le script était actif sans problème.

c'était donc un script général, sans combo particulier, uniquement pour les fainéants de la souris.

en gros que je passe d'un perso à l'autre en voulant un heal en F1 (avec clic), OU un Magnificat (sans clic) en F1, OU un Double Strafing, tous se floodaient à une vitesse effroyable sans que j'ais à clic nulle part: il suffit de cibler et de garder la touche F1 enfoncée tant qu'on veut que le skills continue.. non stop..

J'aimerais retrouver un script comme celui là s'il vous plait :(

Merci d'avance !
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire un script permettant de placer la souris à 14 cases de sois (pour glith en champ par exemple) en appuyant simplement sur une touche.

Merci.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour.

Cher invité, non.

Cher BaBa : http://www.mediafire.com/?9ps693z3prme3xz

Code:
#MaxThreadsPerHotkey 3
#MaxThreadsPerHotkey 1

Loop
{
   Send {f1}         ; on appuie sur F1
   MouseClick, Left      ; effectue un clique gauche
   sleep 0            ; 0 milliseconde d'arrêt entre chaque boucle
      break         ; on sort de cette boucle une fois que les instructions seront éxécutées
}
KeepWinZRunning := false        ; Ré-initialise la boucle pour la prochaine utilisation
return
MamaStylz

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Voila Voila je sais pas si le fofo est encore en vis mais je post quand même..
Déjà super fofo niveau éxpliquation , mais j'aurais tout de même une question , Tu dépend que tous les ahk script sont pareil , Et bien non j'en ai la preuve.. j'ai prit ton ahk je l'ai comparé avec un autre script que j'ai modifié et bien oui il y avait une différence entre les script niveau flood , maintenant j'aimerais savoir comment arriver a ne plus avoir de ACD du tout dans ton flood ! Les gens sur mon serv flood l'ahk pas loin du Rpe..
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour MamaStylz.

Je reste sur ma position quant à l'effet produit par AHK (à condition qu'on ne mette aucun sleep supérieur à 0).
Quant à la différence de vitesse que tu as trouvé, si ça ne te dérange pas, pourrais-tu indiquer ta modification ?

Sinon, concernant les "gens" de ton serveur, il y a plusieurs explications possibles (cf. http://rhynes.xooit.com/t39-Nodelay.htm#p415 ).
Ou sinon, on peut retrouver les nouveaux paquets des skills et ainsi refaire un nouveau filtre de rPE.
Tout ceci n'est que supposition.
MamaStylz

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

: on peut retrouver les nouveaux paquets des skills et ainsi refaire un nouveau filtre de rPE.
Tout ceci n'est que supposition. :

Je me disais bien que Rpe ne marchais plus a présent la nouvelle mise a jours de Eathena sortis. Je l'ai dl hier , y marchait comme ton tuto l'indique jusqu'au moment ou je suis In game , rien ne ce passe :s (niveau Rpe)

Pour l'ahk : j'ai refait une nouveau script moi même un truc basic du genre :

while GetKeyStats("F5","P"){
Click
Send {F5]}
}

ect , et je vois une différence de vitesse , Mais de loin pas celle des gens que je vois sur mon serveur , Comme rpe ne marche plus , Wpe trop long pour modifier sur les joueurs , 'je l'aurais remarquer' ils sont un groupe de 5-6 qui ne partage pas leurs soit disant scripts ahk qu'ils ont crées eux-même avec la vitesse pas loin du 100mili-seconde du Wpe..
Yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 12:02 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Hi, je ne vois pas l'annee du forum j'espere que vous etes encore la :)

j'aurais besoin d'un scrip pour sinX par exemple je voudrais faire F1(Sonic blow) puis F2 qui automatiquement ecriras par exemple les lettres ( p o i ) qui ceci mettras le stuff

defense du sinx puis F3 qui me ferais les lettre ( m n b ) qui me remettras le stuff atk du sinx .

Merci d'avance
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Bonjour Yoyo.

http://www.mediafire.com/?1c10fkk32oa3oyo

Voilà ce que effectue ton AHK.

² : déclenche F1 puis clique gauche
& : appuie successivement sur p, o, i
" : appuie successivement sur m, n, b

Ces boucles ne sont répétées qu'une seule fois. Il te suffira d'enlever le 1 (après le Loop) pour une boucle infini.

Code:
#MaxThreadsPerHotkey 3
#MaxThreadsPerHotkey 1
if KeepWinZRunning  ; Signifie que les instructions (ci-dessous) sont en cours d'éxécution une fois qu'on appuie sur ²
{
   KeepWinZRunning := false   ; Indique que cette boucle doit s'arrêter
   return            ; une fois que les instructions seront éxécutées, on retourne à l'instruction de base
}
; Otherwise:
KeepWinZRunning := true
Loop 1
{
   Send {f1}         ; on appuie sur F1
   MouseClick, Left      ; clique-gauche
   sleep 0            ; temps d'attente 0 milliseconde
   if not KeepWinZRunning      ; on indique ici que la boucle s'arrête en rappuyant sur win-Z (ici ²)
      break         ; on sort de cette boucle une fois que les instructions seront éxécutées
}
KeepWinZRunning := false        ; Ré-initialise la boucle pour la prochaine utilisation
return

#MaxThreadsPerHotkey 3
&::
#MaxThreadsPerHotkey 1
if KeepWinZRunning  ; Signifie que les instructions (ci-dessous) sont en cours d'éxécution une fois qu'on appuie sur ²
{
   return            ; une fois que les instructions seront éxécutées, on retourne à l'instruction de base
}
; Otherwise:
Loop 1
{
   Send {p}         ; on appuie sur p
   Send {o}         ; on appuie sur o
   Send {i}         ; on appuie sur i
   if not KeepWinZRunning      ; on indique ici que la boucle s'arrête en rappuyant sur win-Z (ici ²)
}
return

#MaxThreadsPerHotkey 3
"::
#MaxThreadsPerHotkey 1
{
}
; Otherwise:
Loop 1
{
   Send {m}         ; on appuie sur m
   Send {n}         ; on appuie sur n
   Send {b}         ; on appuie sur b
}
return
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Merci beaucoup beaucoup , jais un petit probleme sinon je n'ais pas la touche ² donc sa me bug un peux le truc .

Sinon si jais bien compris je fais " sa me fais (mnb) et quand je fais & sa me donne ( poi ) mtn je voulais savoir que me fais exactement le script (comment je t'ais dis je

suis un peux nul ) et si par exemple je pourais changer ds le scrip au lieux de " que se sois F3 par exemple .

Merci encore :)
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Citation:
Voilà ce que effectue ton AHK.

² : déclenche F1 puis clique gauche
& : appuie successivement sur p, o, i
" : appuie successivement sur m, n, b

Pour que la touche déclenchant la boucle soit différente, clique droit puis Edit Script.
Puis modifie ce qui se trouve devant le ::, par exemple, 2 par a ou " par f3.

Code:
#MaxThreadsPerHotkey 3
#MaxThreadsPerHotkey 1
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: AutoHotKey Répondre en citant

Merci bcpp   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: AutoHotKey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation