ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

Winsock Packet Editor Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouf

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Rien dans ma barre de tâche qui sécurise mon pc, sauf mon anti virus que je désactive pour essayer l'utilisation de WPE.

J'ai jeté un oeil sur quelques programmes de protection de pc sur google, je n'ai rien de tout cela.

Si tu as encore des autres idées à me proposer, je serais bien ravi.
Sinon est-ce que si je prend le programme WPE d'un ami à moi qui marche très bien, via clé usb marcherait aussi très bien chez moi ? =O
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Théoriquement le même problème se présenterait, mais pourquoi ne pas essayer.

Si cela ne fonctionne pas, je n'ai plus aucune solution hormis ce qui sont déjà proposées .
Visiter le site web du posteur
ChibiYouma

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

J'essaie ton lien. Mais sur le premier lien (Rapid Share) j'arrive pas à télécharger dessus.

EDIT : Ton lien marche, merci beaucoup !
Pouf

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Merci quand même Morganstein
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:01 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Hello , c'était pour savoir , enfaite avec le filtre du wpe invisible je ne vois pas la personne cloack dès qu'elle commence a bouger , tu n'aurais pas un meilleur wpe invisible ? puit j'aimerais voir la personne en noir comme avec maya purple , la c'est du maron foncé :s

Tu n'aurrais pas un liens ou DL un bon wpe ? ou comment je peux faire pour voir les invisibles all time ?
Merci d'avance
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:48 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Il n'y a pas de mauvais ou de bon WPE et il n'y a pas aussi de "wpe invisible" ; c'est WPE tout court.

Ce "problème" (pas tout à fait) arrive surtout avec le lanceur que t'utilises, change donc de lanceur en espérant en trouvant le bon.

Et non, je n'ai pas de lien pour DL un "bon wpe" .

Citation:
ou comment je peux faire pour voir les invisibles all time ?

Porter all time Maya Purple Card question_hmm
Lytine

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'arrive, grace a WPE, a flooder un skill de zone sur un endroit. Mais je n'arrive pas a faire en sorte que mon personne flood le skill a deux endroits différents..

Voila, Merci d'avance =)
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Le seul moyen serait de créer un filtre.

Cependant, si tu souhaites utiliser un bot (même mini bot), AHK est plus pratique pour cela.

Il te suffit d'inclure un objet permettant la téléportation aléatoire (du type Fly Wing) dans la barre de skill (cf. DoubleSkill).
Super Nono
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Bonjour, est il possible de combiner 2wpe en meme temps ? si oui comment ? =)
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Je ne dispose pas actuellement d'un quelconque serveur RO alors, je n'en ai pas la moindre idée.

Cependant, rien ne t'empêche de vérifier par toi-même. Peut être en lançant deux WPE sur un même lanceur, bien que j'doute de l'utilité d'faire ça .
Débutant..
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Voilà cela fait quelque temps que je recherche un programme qui cible uniquement un joueur.
Je ne suis pas doué, voir même j'ai aucune connaissance en script. Cependant j'ai réussi à installer tout les programmes sur ton magnifique forum ( peut-être que cela est du à tes explications ).

Donc ce que j'aimerai savoir, si cela est possible, c'est d'avoir un programme qui cible un joueur.
Une sorte de /nc en quelque sorte. On pourrait naviguer la souris dans la fenêtre d'équipement sans que le fait de passer sur l'un l'équipe directement ( cf AHK ), et l'on aurait simplement à appuyer sur les touches de raccourcis qui se trouve dans la barre de F. Les skills s'exécuterait alors d'eux même sur le joueur ciblé.

Voilà j'espère que tu arrivera à comprendre ma demande...

Autrement ton forum est vraiment sympa.
Bravo.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Ceci est déjà possible avec WPE comme tu t'en doutes, cependant, il n'existe pas -ou du moins encore inconnu à ce jour- de programmes de la sorte, bien que cela serait utile.
Débutant..
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:05 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Ok merci.

Autrement tu aurais une idée de programme qui change automatiquement de stuff en fonction de l'enchant de l'adversaire ( avec RpE peut être ).

Et aussi j'aurai voulu savoir si il y avait un programme qui pouvait envoyer des packets tellement vite que pour une fois appuyer sur un skill celui-ci skill deux voir trois fois, mais qu'ils soient superposer, et ainsi indétectable par les adversaires.

Je te parle de cela, car sur un serveur un joueur joue avec ça, bien que l'on peut que supposer pour l'instant tant qu'il y a pas de preuve.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Un programme qui permettrait automatiquement de switch en fonction de l'élément adverse n'est pas encore connu ou n'existe tout simplement pas à ce jour.

Citation:
Et aussi j'aurai voulu savoir si il y avait un programme qui pouvait envoyer des packets tellement vite que pour une fois appuyer sur un skill celui-ci skill deux voir trois fois, mais qu'ils soient superposer, et ainsi indétectable par les adversaires.

Eh bien, c'est ce que fait rPE si je ne me trompe pas cependant si tu veux dire que 5 skills apparaissent en un seul, c'est théoriquement impossible, par unité de temps il y a maximum 1 skill et pas plus.
Ghost-rider
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:12 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

salut morganstein de battle of nidhogur?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Winsock Packet Editor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation