ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

Winsock Packet Editor Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiYouma

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:31 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Salut :D

Je voulais savoir si vous aviez un lien pour télécharger WPE no delay s'il vous plait ? Sur google j'ai rien trouvé =x
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 07:20 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Dis plutôt que tu n'as pas beaucoup cherché, voîre même que tu n'as pas utilisé Google du tout.

http://lmgtfy.com/?q=wpe no delay le premier lien qui s'affiche.
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Salut, j'ai un petit problème au niveau du lancement de WPE. Après un double clique voila ce que ça me fait

=>

Merci

Erf, j'étais pas connecté:(

C'est moi qui a posté

[Déso du double post]

Pouf

EDIT : Je tiens aussi à présicer que mon firewall et mon antivirus est désactivé °_°
EDIT2 : Au cas où ça pourrait aider, rPE fonctionne :o
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Yop.

Pas besoin forcément de désactiver ton firewall et/ou ton anti-virus, il y a certainement un moyen avec l'anti-virus d'ignorer (ou de laisser) WPE "libre" .

Sinon, il faut que tu fasses clique droit dessus puis Extraire : Extraire ici extraira les fichiers dans le même dossier que le .rar ou bien tu peux Extraire les fichiers dans un dossier spécifié et il ne te reste qu'à choisir.
Pouf

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Problème : Quand j'extrais WPE PRO.rar, j'ai bien un dossier, mais avec rien dedans =/ Quelque chose supprime le contenu du dossier =/ :(
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Eh bien, c'est sûrement ton anti-virus qui supprime les fichiers contenus.

Dans ce cas, tu dois certainement avoir un emplacement où les fichiers sont supprimés (ou mis en quarantaine).

Recherche cette emplacement et restaure ces fichiers, puis il suffira de désactiver (ou d'ignorer) WPE une fois qu'il est en marche.

Cf. les autres posts pour plus de précision (notamment ceux de rPE).
Pouf

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

J'ai une légère impression que WPE m'aime pas. Maintenant il me dit
«Windows ne parvient pas à accéder au périphique, au chemin d'accès du fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

Pourtant, antivirus désactivé, firewall qui l'autorise ...
rPE, AHK fonctionne tous deux très bien :(
Moi qui voulais seulement WPE à la base, j'ai pas vraiment de chance :'(
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Je devrais répertorier les problèmes de rPE et WPE ensemble, ils sont quasiment identiques.

cf. http://rhynes.xooit.com/t21-rEdoX-Packet-Editor.htm , partie problème, la solution y est.

Edit : c'fait.

Dernière édition par Morganstein le Dim 21 Fév - 21:33 (2010); édité 1 fois
Pouf

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Oui je sais, j'ai lu, mais ça me fait toujours la même chose.
Ai-je un programme qui sécurise mon pc caché ? :o
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

As-tu bien pensé à restaurer les fichiers ne concernant que et que WPE ?

Et puis ensuite, à désactiver temporairement l'anti-virus (pas forcément celui-ci, il y a d'autres programmes bloquant) et/ou le(s) autre(s) programme(s) ?

La plupart des personnes oublient ces étapes.
Pouf

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Oui j'ai restauré les fichier concernant WPE (Mis en quarantaine)

J'ai désactivé mon anti-virus et mon firewall. Je ne connais rien d'autre comme programme, donc je ne sais pas si quelque chose d'autre le bloque, as-tu des idées ? =/

Merci beaucoup de tes réponses =D

ps: Ce que je ne comprend pas, c'est que rpe et ahk fonctionne très bien ...
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:43 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Hm, tu as toujours le même message ? Etant donné qu'il agit et est bloqué pareillement que rPE, ça devrait résoudre le problème.

Sinon évite de désactiver ton firewall (utilise plutôt l'autre manip', à savoir autoriser le fichier cf. les problèmes).

Si c'est le même message qui apparaît, c'est que : c'est forcément qu'il est perpétuellement supprimé par un quelconque programme (pas forcément ton anti-virus mais autres prog' dirigeant la protection du PC).
ChibiYouma

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Morganstein a écrit:

Dis plutôt que tu n'as pas beaucoup cherché, voîre même que tu n'as pas utilisé Google du tout.

http://lmgtfy.com/?q=wpe no delay le premier lien qui s'affiche.
Je n'suis pas bête à ce point. Sur le premier lien, tous les lien sont morts. Seulement un marche, mais le format est ²ar. Quand je tente de l'extraire, ça me dit que le format est inconnu.
Pouf

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

J'ai toujours ce message là : "Windows ne parvient pas à accéder au périphique, au chemin d'accès du fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

et ce, seulement avec WPE

rPE marche très bien avec mon firewall et mon antivirus, WPE me trouve encore ce message d'erreur.

Pourrais-tu me citer, si tu en connais, des programmes qui dirige la protection de mon PC stp ? Je n'en connais aucun et je sais pas vraiment ce qui se trouve dans le fond de mon pc

[Même problème que Chibi pour le WPE avec ce site la]
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

J'ai DL sur le premier lien, qui n'est pas mort d'ailleurs.

Tu as bien WinZip ? Sinon essaye celui-ci : http://www.miroriii.com/fichier/96/169339/wpe-debrid_-rar.html.

Citation:
Pourrais-tu me citer, si tu en connais, des programmes qui dirige la protection de mon PC stp ? Je n'en connais aucun et je sais pas vraiment ce qui se trouve dans le fond de mon pc

C'est impossible, il y en a beaucoup trop. Regarde plutôt dans ta barre de tâche (en bas à droite) s'il n'y en a pas un d'activé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: Winsock Packet Editor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation