ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

Winsock Packet Editor Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Hello

J'ai test moi même pour le skill " HEAL " j'ai send et tout ça heal mais ça fait juste comme ahk ça boost rien j'ai toujours mon acd, pourquoi?
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:13 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Est-ce que tu as bien mis à 100 milliseconds (le maximum possible) ?

Et n'espère pas pouvoir faire des miracles sur Low Rate.
Visiter le site web du posteur
ChibiYouma

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour dire que moi, quand je télécharge WPE, je l'extrait et il n'y a rien dans le dossier =x.

Que faire ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

J'ai vérifié pour les deux liens, ils sont bels et bien présents.

Cela veut donc dire que ton anti-virus (ou pare-feu) les bloque. Cf. le sujet de rPE pour la solution.
Amatharis

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Y'a t'il d'autre possibilité de cheat avec WPE / Rpe apar augmenter la vittesse de skill ?? comme skill lvl 100 ou changer le nombre de zeny ? enfin je sais pas tout et nimporte quoi de marrant ^^ ! ??

Merci D'avance .
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Il n'y en a plus actuellement. Ou du moins, inconnu de moi pour être précis.

Et pour le Zeny et Skill, si tu as vu des vidéos (surtout sur YouTube), sache que ce sont des vidéos "foireuses".

Effectivement, la personne après avoir "obtenu" ces 1 milliard de Zeny ne pouvait rien acheter («You have not enough zeny to buy»), pareil pour les skills Lv. 100, après avoir utilisé par exemple EDP 100, il n'y a eu aucune différence bien que l'auteur ait prétendu avoir réussi.

Sinon, Google est réellement ton ami, surtout avec "wpe tutorial" comme mots-clé malgré que ça ne soit pas en français (pour certains).
Amatharis

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

J'essairai de trouver ^^ mais bon pas facile de tout comprendre sur les autres site ! merci beacoup ^^ !
Zanza
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: WPE amélioration Répondre en citant

Bonjour moi je connais déjà ce que vous avez expliqué.

Mon probleme est que je veux ciblé "tout les monstre du nom de" ex: Anubis.

Je m'explique, comme vous le savez quand le packet est reçu (apres un Double Straf sur un mob par ex.) il ne désigne que se monstre là, comme si il avais un nom différent des autres.

Et par exemple donc je cible je faut stop send taille 25 paf il Double Straf a une vitesse folle les anubis (alors que j'ai que 172 d'aspd en stalker), et voilà il est mort.

Mon probleme c'est qu'il faut refaire cette action a chaque fois, et j'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que mon perso fasse double straffe en continue avec 100ms d'intervalle, mais sur tout les Anubis que je croiserais ?

PS : j'ai déjà regarder sur google pour créé des filtres spécifique mais je n'ai rien trouver.

En vous remerciant par avance.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:46 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Yo. Enfin quelqu'un qui passe correctement et lisiblement .

Citation:
Je m'explique, comme vous le savez quand le packet est reçu (apres un Double Straf sur un mob par ex.) il ne désigne que se monstre là, comme si il avais un nom différent des autres.

En fait, c'est comme s'il avait leur propre "IP" si puis-je dire.

Sinon, non, malheureusement je ne peux pas t'aider pour les cibler mais c'est possible.

La seule aide que je puisse te fournir c'est ce lien : http://ragnarok-hacks-bots.blogspot.com/ (anglais)

Sinon, tu as rPE qui est quand même pas mal, malgré que cela ne sera pas comme WPE.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:21 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide.
J'ai essayer rPE malheureusement ça ne marche pas car je possede un stalker et le skill "Double Straffe" qu'il possède n'ai pas marquer dans le "AllSkill.rPe", et je pense que le probleme viens de là.

Si tu as une solution hésite pas =)
ChibiYouma

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Bonjour,

Finalement, j'ai réussi à faire marcher WPE ;D. Merci, super tutoriel. Par contre j'ai une question :
Est-ce que WPE est aussi fait pour réduire l'ACD des skills (Par exemple Heal) ? Si oui, comment faire s'il vous plait ?

EDIT : Autre question : Vous savez pas comment faire pour que mon Anti Virus ne supprime pas le logiciel ? parce qu'à chaque fois que je le réactive, il supprime WPE ce qui est assez chiant =x
Zanza
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Bonsoir, j'aurais voulue savoir si vous saviez vous servire de OpenKore, car moi a peut prés, mais je sais m'en servir que quand je dispose du port sclientinfo et du master.

Problème je sais pas comment trouver ça, auriez vous une solution pour moi ?

PS : j'ai chercher sur google sans résultat.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

ChibiYouma a écrit:
Bonjour,
Finalement, j'ai réussi à faire marcher WPE ;D. Merci, super tutoriel. Par contre j'ai une question :
Est-ce que WPE est aussi fait pour réduire l'ACD des skills (Par exemple Heal) ? Si oui, comment faire s'il vous plait ?

Si tu as réussi à l'utiliser, tu aurais dû voir que, quand tu castes, il n'y a quasiment aucun temps d'arrêt entre les utilisations successives du Skill en question (et surtout pour Heal).

ChibiYouma a écrit:
EDIT : Autre question : Vous savez pas comment faire pour que mon Anti Virus ne supprime pas le logiciel ? parce qu'à chaque fois que je le réactive, il supprime WPE ce qui est assez chiant =x

Va dans Panneau de configuration (si tu es sous Windows), ensuite sélectionne Pare-feu et va dans Exceptions. Si tu vois WPE PRO, coche-le et clique sur OK.

Sinon, clique sur Ajouter un programme puis il suffit de rechercher WPE, ensuite de le cocher et de cliquer sur OK. Si jamais cela ne résout pas le problème, cf. le topic de rPE, partie Problèmes.

Zanza a écrit:
Bonsoir, j'aurais voulue savoir si vous saviez vous servire de OpenKore, car moi a peut prés, mais je sais m'en servir que quand je dispose du port sclientinfo et du master.
Problème je sais pas comment trouver ça, auriez vous une solution pour moi ?

PS : j'ai chercher sur google sans résultat.

Non, je ne sais pas me servir d'OpenKore. Cependant, si tu souhaites l'utiliser pour des bots, je ne peux que te conseiller ce site : http://www.ragnarokbots.com/
ChibiYouma

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Beh justement, j'ai un delay entre chaque Heal, je peux pas mettre à moins de 100 Millisecondes.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Ca ne serait pas sur Low Rate par hasard ?

N'ayant pas testé sur LR, je ne peux garantir les résultats souhaités.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Winsock Packet Editor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation