ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

Winsock Packet Editor Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Winsock Packet Editor

Qu'est-ce que WPE ?

Tuto Geek a écrit:
WPE Pro (Winsock Packet Editor) est un logiciel permettant d'écouter et de récupérer les paquets de données d'un programme cible dans le but de les modifier. Pour cela, un système de filtres est utilisé. Généralement ce logiciel est connu pour réaliser toutes sorte de cheat.

Pour vous faire comprendre le fonctionnement de WPE, je simplifierai certaines choses. Il faut savoir qu'à une action précise sur RO correspond un « paquet précis » en quelque sorte, comme une « identité » qui lui est propre.

Donc WPE se chargera de récupérer cette identité puis la modifiera.

Mais il sert à quoi dans RO question_hmm ?

Dans RO, il vous servira à flooder (il a d'autres fonctions bien mieux que celle-là évidemment). Je vous apprendrai uniquement à flooder et utiliser un filtre, magique hein ?

Où l'obtient-on ?

Téléchargez-le à la page suivante : http://wpepro.net/index.php?categoryid=2 et prenez aussi le Filter - WPE MayaPurple.flt.

Dans le cas où le lien sur wpepro.net ne fonctionnerait pas, j'ai mis à votre disposition les liens suivants :

Téléchargement direct :
-WPEPRO.rar
-MayaPurple.flt [ Ne fonctionne pas sur les versions récentes d'eAthena (14831+) ]

Dernière édition par Morganstein le Dim 12 Aoû - 21:34 (2012); édité 11 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:27 (2009)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Mais comment l'utilise-t-on

Du calme, du calme, ne vous jeter pas dessus .

Nous allons d'abord configurer WPE pour nous faciliter la tâche. Ouvrez-le et vous aurez ceci :

Au-dessus, vous devriez apercevoir View, aller dans Option puis décochez les cases Recv et RecvFrom puis faites OK.

1. Cliquez sur Target Program, la fenêtre Select target program s'ouvrira
    2. Sélectionnez votre ragnarok.exe (votre lanceur).
    3. Cliquez sur le bouton Lecture (flèche noir), puis retournez dans le jeu
    4. Utilisez le skill souhaité, Heal par exemple
    5. Appuyez sur le bouton Stop (carré rouge), une nouvelle fenêtre s'ouvrira alors.

Maintenant, trouvez le paquet qui a pour Size (taille) 10, 11 ou 25, ce sera votre Skill.

6. Faites un clique droit dessus, puis Send, une fenêtre du nom de Send a Packet s'ouvrira.
    7. Réduisez le Timer à 100 milliseconds, ou moins si c'est possible.

Vous avez désormais 2 options :

- le premier vous permet d'envoyer un nombre précis de paquets. Pour ce faire, vous avez juste au-dessus de Timer, Time(s), il ne vous reste qu'à remplir cette case, pourquoi pas 1000 ?
- le second vous permet de flood indéfiniment jusqu'à que vous l'arrêtiez : Continuously

Après que vous ayez choisi l'une des deux options, cliquez sur le bouton Lecture (flèche noir) et constatez le résultat. Pour arrêter, il faut cliquer sur le bouton Stop.  

Et pour le filtre de Maya Purple ?

On y vient, on y vient . Comme précédemment, ouvrez (ou gardez ouvert) WPE. Juste en bas à gauche, vous avez ceci :

Cliquez sur Load a filter (le dossier ouvert) puis retrouvez votre filtre de Maya Purple et ouvrez-le.
Maintenant, cliquez sur Check - Uncheck all filters, cela sélectionnera tous les filtres (à gauche de l'icône ressemblant à un crayon).

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Enable - Disable filter et une fois de retour sur RO, vous verrez les personnes utilisant les skills Cloaking, Hiding, Chase Walk avec un skin plus foncé.

Voici une vidéo tiré de http://www.ragnarokconcept.com pour vous aider.

Dernière édition par Morganstein le Mer 28 Déc - 11:36 (2011); édité 11 fois
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:28 (2009)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Problèmes

Cette partie regroupe généralement les problèmes qui interviennent, ou du moins que vous pouvez avoir. Si jamais vous avez un problème quelconque avec, merci de m'en faire part afin que je puisse le mettre ici et par la même occasion vous aidez si cela est dans mes capacités.

Citation:
WPE est détecté comme un trojan !

Même s'il est détecté comme un trojan, il est inoffensif tout comme rPE.

Citation:
WPE est détecté comme un trojan !

Du calme, du calme . Il a beau être détecté comme un trojan, il est quasiment inoffensif .

Vous pouvez obtenir le message d'erreur suivant :

« Windows ne parvient pas à accéder au périphique, au chemin d'accès du fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
»

Cela signifie que votre anti-virus ou autre programme protégeant votre ordinateur a supprimé (ou mis en quarantaine) quelques fichiers concernant WPE. Dans ce cas, aller sur votre anti-virus, recherchez les fichiers mis en quarantaine et restaurer tous les fichiers concernant WPE uniquement. Ou bien vous devez suspendre votre anti-virus le temps d'activation de WPE.

N'oubliez pas d'inclure WPE dans la liste des programmes ignorés de votre anti-virus.

Dernière édition par Morganstein le Mer 28 Déc - 10:09 (2011); édité 3 fois
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Vous pouvez poster vos commentaires ou vos problèmes après ce poste. Cette partie reste ouverte aux invités, il vous est donc inutile de s'enregistrer.

Je vous invite également à lire les tutoriels (google est votre ami) et à regarder des vidéos pouvant vous aider, bien qu'il n'y en ait très peu (voire aucun) en français.

-------------------------------

Dernière édition par Morganstein le Ven 23 Déc - 20:06 (2011); édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 02:44 (2009)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

moi j'ai un probleme quand je lance wpe, mon ordi n'a pas l'air de vouloir l'ouvrir (sa me marque que j'ai peut etre pas les droits ou que le pc trouve pas le chemin d'acces)

nb; Je tourne sous vista
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 07:13 (2009)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Salut.

Fais un clique-droit puis Exécuter en tant que... et tu choisis Administrateur .
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:17 (2009)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

ce matin j'ai redl wpe et cette fois quand je lance sa me met que l'application ne s'es pas installer correctement et de suite apres j'ai un message de l'antivirus ... (avg)

s'initialyser* dsl ^^
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Yop. C'est quasiment le même problème que RPE.

Citation:
rPE est détecté comme un trojan !

Du calme, du calme . Il a beau être détecté comme un trojan, il est quasiment inoffensif .

Vous pouvez obtenir le message d'erreur suivant :

«Windows ne parvient pas à accéder au périphique, au chemin d'accès du fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.»

Cela signifie que votre anti-virus ou autre programme protégeant votre ordinateur a supprimé (ou mis en quarantaine) quelques fichiers concernant rPE. Dans ce cas, aller sur votre anti-virus, recherchez les fichiers mis en quarantaine et restaurer tous les fichiers concernant rPE uniquement. Ou bien vous devez suspendre votre anti-virus le temps d'activation de rPE.

Sinon, il vous est possible d'autoriser ces fichiers. Aller dans votre Panneau de configuration, puis dans Pare-Feu et enfin dans la partie Exceptions. Ajoutez le programme que vous souhaitez, en l'occurance rPE .

Tu devrais avoir plus de facilité à régler ce problème. Si cela ne marche pas, tu peux aller lire les autres posts dans le topic de rPE .
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:19 (2009)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Ah ben niquel c'était mon parfeu qui le bloquais
Merci msieu =)
Anonyme
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

C'est possible de changer de cible ig une fois le logiciel activé ? Comme quand on drop par exemple.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 07:35 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Ouip. Te suffit d'appuyer sur Stop (une fois lancé) puis tu recommences la procédure (Lecture, Click droit sur Send, etc...)

Stigma

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Bonsoir , je demande si tu pourrais nous expliquer l'item generator avec WPE merci à toi jespère que tu le pourras *-*
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:14 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

L'Item Generator ne fonctionne pas actuellement, non je ne pourrai pas.

De plus, tu peux trouver des tuto' sur WPE avec Google (bien que les meilleurs soient en anglais).

Et malgré les vidéos que tu pourrais éventuellement voir sur Youtube, regarde attentivement s'il n'y a pas un hic .
heracles
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Morganstein a écrit:
Ouip. Te suffit d'appuyer sur Stop (une fois lancé) puis tu recommences la procédure (Lecture, Click droit sur Send, etc...)

Donc si j'ai bien compris il faut a chaque fois tout recommencé? il n'y a pas un logiciel qui permet de ne pas refaire toute une procédure? et Wpe peut nous faire faire des skill lvl 100 donner des points stat et lvl?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 06:59 (2010)    Sujet du message: Winsock Packet Editor Répondre en citant

Citation:
Donc si j'ai bien compris il faut a chaque fois tout recommencé?

Oui, il faut recommencer, excepté si tu te fais les filtres (quelques tuto' sur Google).

Citation:
il n'y a pas un logiciel qui permet de ne pas refaire toute une procédure?

Tu as rPE à côté :redf:.

Citation:
Wpe peut nous faire faire des skill lvl 100 donner des points stat et lvl?

Non, oublie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Winsock Packet Editor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation