ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

rEdoX Packet Editor Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:03 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Il en existe malheureusement, je ne le possède pas.

Cependant, tu peux supprimer les lignes qui concernent Concentration, Aura Blade et autres skills éventuels, ce qui aura pour effet de ne pas les déclencher .

Ou bien, si tu as un peu de connaissance en anglais (ou même Google Translate) : http://www.elitepvpers.de/forum/ro-guides-templates/73154-skill-spamming-rp…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yokho

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:23 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Merci beaucoup, j'irai faire un tour sur le site^^
Une autre question pour l'auto hide asura comment faire ? ^^
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Ca, je ne sais pas, l'explication était disponible sur Ragnarok-Concept mais il semble que cela ne le soit plus.

Cependant, ce n'est pas très utile : il ne fonctionne que lorsqu'il y a un cast à Azura Strike.
Kiki
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 04:21 (2010)    Sujet du message: Pareil Répondre en citant

Morganstein a écrit:
Sur quel type de serveur ? (LR, MR, HR, précise l'ASPD et l'ACD)

Et dis-moi ce que tu as mis à ces lignes-là :

Code:

for i := 0 to 7 do // Packets envoyés
begin
sleep(0);  // Temps d'éxécution

Salut,

J'ai le même problème que  ChibiYouma et je suis sur un LR.
J'ai pas touché à tes lignes, j'ai pris tel quel ton filtre.
J'ai bien suivi toute les étapes et même répéter plusieurs fois mais rien n'est fait.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 07:56 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Si tu n'as pas touché au script, il devrait y avoir sleep(1), réduit le 1 à 0.

Et eventuellement augmente le nombre de packets le 0 to 6 (le 6).

Sinon, comme il est arrivé plusieurs fois : as-tu cliqué sur Open Process (et sélectionné le lanceur.exe) ; avoir cliqué sur Build ? ; Avoir coché la case Active Custom Filter ?

Dans le cas où cela ne fonctionnerait pas, il est probable que le serveur sur lequel tu sois, ait bloqué rPE.
Kiki
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Pareil Répondre en citant

Ah, c'est vrai j'ai suivi ton tuto et changé les valeur comme t'as écris.
J'ai fais ce que tu as écris mais comme l'autre type, rpe ne marche pas pourtant y a pas de message d'erreur. Sais pas si mon serveur l'a vraiment bloqué car j'ai vu quelqu'un l'utiliser à moins que c'était un prog tel que breackneck ? Pense pas que çà soit possible car je l'ai essayé et marche pas non plus :x

Pourtant tu sais le truc zarb avec rpe, c'est qu'il marche lorsque j'envoie manuellement un packet mais seulement sur un monstre Donc pour chaque monstre je dois envoyé un nouveau packet...
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Normalement, il devrait fonctionner de manière générale sans avoir besoin de générer à chaque fois un nouveau packet.

De même pour Breakneck. Peut-être Cheat Engine serait une solution, non convenable en effet.
Kiki
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:03 (2010)    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Je sais pas ce que je vais faire... mais thanks pour tes réponses.
Dali

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Si tu pouvais nous montré un Tutorial pour dupliqué un item ou generer un Merci ^^
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Bonjour :).

Non .
sagon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Dali a écrit:

Si tu pouvais nous montré un Tutorial pour dupliqué un item ou generer un Merci ^^

L'item generator est un mythe. Tu auras beau send le paquet disant "je ramasse l'objet"/"le npc me donne l'objet", le serveur te renverra "impossible de ramasser cet objet" ou "échange impossible". Te fais pas avoir par de vieux keylogger ;<.

Par contre si quelqu'un pouvait m'indiquer un filtre Maya Purple efficace (celui de wPE bug, en me montrant le sin au début, ou jamais si il cloak en dehors de mon champ de vision --')
TheGhost
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:00 (2011)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Salut

J'aurais juste une question, si on chope le paquet de Gospel allstats+20 par exemple, y a t il une possibilité pour le mettre sur nous en automatique alltime ?

Ou je rêve ? xD
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Salut.

Même si tu le chopes, avec rPE, cela ne fonctionnera que sur Paladin, et à l'activation de ce skill.
Inutile en outre (surtout dû à l'immobilité).
Zero
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Bonsoir ( ou bonjour ),

Alors j'ai cherché et recherché, un script, uniquement pour le skill Bowling Bash.
J'ai essayé avec le site que tu as fournis plus tôt, mais n'étant pas très doué avec l'anglais...

Si ça peut intéresser je peux fournir des filtes avec 1 skill unique, les plus souvent utilisés.

Voilà je te remercie d'avance, bonne soirée/journée.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Bonjour, Zero :) .

Oui, cela peut être intéressant. Cependant, sont-ils à jour avec les derniers versions d'eAthena ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation