ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

rEdoX Packet Editor Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiYouma

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Salut,

Alors moi, il ne fonctionne pas. Pourtant un ami est sur le même serveur que moi, il marche bien chez lui.
J'ai essayé avec le AllSkill.rar et aussi ce qu'il utilise lui (un truc spécial Cart Termination).
Pourtant j'ai load le fichier, j'ai changé le Sleep en 0, j'ai mis "for i := 0 to 7 do // Packets envoyés"
Je mets Active Custom Filter et rien ne marche. Je flood Cart Termination ou Bash, j'ai mon ASPD normale.

Merci de m'aider. ;D
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laboratory

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 09:43 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Merci, ça marche depuis le temps que je cherchais un script pour lord of vermillon et tout ce qui va avec...

MERCI !!
ChibiYouma

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:58 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Moi rPE ne fonctionne pas du tout, je comprends pas trop. J'ai réussi à lancer rPE j'ai inject le custom filter dans mon ragnarok.exe. J'ai même essayé de mettre for i:= 0 to 200 do, rien ne change j'ai même pas de deconnexion ni rien. Pourtant un ami arrive à le faire marcher bien qu'il n'ait pas le même script que moi, j'ai même essayé son script, c'est pareil.
Y a t-il une solution ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:27 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Parmi ton explication, il semble qu'il manque une étape.

Est-ce que tu as bien pensé, après avoir mis le for i:= 0 to 200 do à cliquer sur Build ?
Visiter le site web du posteur
Noname
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:37 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Bonjour j'ai un petit problème avec le logiciel, en effet je fais toutes les procédures et puis au moment ou je clique sur Active custom filter" j'ai deux messages d'erreur qui s'affichent sur mon launcher.
J'ai essayé de ré extraire, re télécharger et utiliser sans l'antivirus sa ne change rien.
Par contre je remarque que lorsque je l'utilise comme un wpe, il n'y a pas de message d'érreur, néanmoins je trouve sa moins pratique.
Merci.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Quels sont les messages d'erreurs précisément ?
Noname
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

alors les messages d'erreur sont:
le 1er -> runtime error 5 at 12D9690A
le 2eme -> runtime error 103 at 12D9693B
les voila^^.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Ce problème est déjà survenu chez d'autres utilisateurs notamment ceux utilisant les anti-virus suivants : KasperSky, Avira et Avast!.

As-tu essayé la méthode conseillée à la fin du tutoriel dans la partie Problèmes (rPE est détecté comme un trojan !) ?
ChibiYouma

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Morganstein a écrit:

Parmi ton explication, il semble qu'il manque une étape.

Est-ce que tu as bien pensé, après avoir mis le for i:= 0 to 200 do à cliquer sur Build ?
Désolé pour le temps que j'aurais mis à répondre mais j'ai fait une petite pause RO et donc n'ai plus regardé ce topic bref.

Donc là j'ai rééssayé, j'ai bien cliqué sur build, oui. J'ai essayer sur un autre serveur, c'est pareil, rien ne se produit pourtant j'ai bien suivi toutes les démarches etc.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 23:08 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Sur quel type de serveur ? (LR, MR, HR, précise l'ASPD et l'ACD)

Et dis-moi ce que tu as mis à ces lignes-là :

Code:
for i := 0 to 7 do // Packets envoyés
begin
sleep(0);  // Temps d'éxécution
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Salut !

Je suis un utilisateur habitué de rpe depuis 2 ans ! =)

Et depuis que j'ai seven j'ai 2 messages d'erreur !

runtime error 21 at 0EE8690A
runtime error 103 at 0EE8693B

J'ai essayé de lancer avec l'option compatibilité avec windows vista sans effet !
J'ai essayé sur plusieurs serveurs haut rate sans effet !
Sur mon pc avec vista cela fonctionne toujours !

Donc je me demandais s'il existait un scrypt ou une version de rpe adapter a window seven !

J'ai cherché sur le net mais etant donné que seven soit assez recent, il n'existe pas encore de topic a se sujet !

Merci d'avance pour ton aide ! =)

P.S : Ce n'est pas un pb d'antivirus, ni de droit d'acces ! xD
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Comme tu l'as dit, W7 est assez récent par conséquent, le problème reste inconnu (si ce n'est le blocage par un anti-virus, qui apparemment n'est pas le cas).

En outre, je ne peux t'apporter aucune aide.

Désolé.
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Salut :)

Moi aussi j'ai un problème avec rpe, en faite après avoir cliqué sur "build" il se construit en 0.0002seconds, bon j'veux bien croire que depuis que j'ai changé de pc il va plus vite mais là...
J'ai déjà essayé sur un serv' auparavant et Rpe marchait, maintenant non, je crois que l'erreur, vient de comme je l'ai dit avant du build fait en 0.0002seconds, il me met aucun message d'erreur et arrivé IG, ça ne me fait toujours qu'un skill, peut importe la value (qu'elle soit de 5 ou de 1000)
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:00 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Hm ?

Citation:
vient de comme je l'ai dit avant du build fait en 0.0002seconds

Plus précisément ? As-tu vérifié qu'il n'y ait aucune erreur dans le filtre de rPE (par exemple, si tu as supprimé par erreur un simple caractère qui a son importance, j'en doute mais qui sait).

Quel OS utilises-tu ? Windows 7 probablement ? S'il s'agit de celui-ci, je ne pourrai malheuresement t'apporter aucune réponse valable.

Mes excuses.
yokho

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Tout d'abors Bonjour/bonsoir,

Enfaite je me demandais s'il existé une config RPE spécialement pour 1 skill, parce que la config normale marche parfaitement mais sa flood meme les skill de support tels que aura blade/concentration, etc...
Je voudrais savoir s'il etait possible de cinfig RPE juste pour Bowling Bash par exemple et comment.
Merci beaucoup pr les réponses ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation