ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

rEdoX Packet Editor Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Il te serais possible de me donner le lien pour le AUTOhide svp mici
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Ah oui, excuse-moi.

http://www.ragnarokconcept.com/

Si cela le lien ne fonctionne pas, utilise-le sous FF. Et si ça ne marche toujours pas, Google pourrait t'aider (et de même pour Youtube).
Visiter le site web du posteur
loulou

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Hello, moi j'ai ce problème : quand je clic sur active custom filter, ça me met

" Runtime error 5 at0E1C690A" sur le jeu, et Rpe ne fonctionne pas.

Merci de m'aider.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Ce problème-là est déjà survenu chez d'autres utilisateurs simplement parce qu'il manquait des fichiers.

Donc, ré-extrais-le ou bien, vérifie que les fichiers de rPE ne figurent pas parmi la liste des fichiers mis en quarantaines/supprimés par ton Anti-Virus (cf. première page).
loulou

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

-Je l'ai ré-extrais a plusieur reprise et j'ai toujours les même fichier.
-J'ai regarder dans ma zone de quarantaine de mon anti-virus (Avast), et il y avait 3 fichier .dll
    > winsock.dll
    > wsock32.dll
    > kernel32.dll
est-ce que ça serait ces fichier ?

-Je tester de les restauré sous mon dossier Rpe, et toujours le même problême

Aurais tu une autre solution ?

Merci pour ta réponse.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Lorsque tu les restaures, est-ce que tu as, pendant ce temps, tu as désactivé temporairement l'anti-virus ? (Eh oui, même si tu restaures et que l'anti-virus est toujours activé...)

Sinon, non, je n'ai pas d'autres solutions .
Amatharis

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Silvouplait y'a t'il un moyen de virer ce "rrr" qui est floodé ?? merci d'avance
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:20 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Pas que je sache, donc non. Evite juste de dire rrr ou phrase finissant par un r .
Amatharis

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:48 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

ouai mais bon parfois on force les joueurs a le dire :s ! doit bien yavoir un moyen dans le script :s !
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Morganstein a écrit:
Pas que je sache, donc non. Evite juste de dire rrr ou phrase finissant par un r .

Même en lisant les lignes...
Popol
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Salut, je suis sur un server 13/13 et je n'arrive pas a utiliser rpe, j'ai mis le chiffre a 20 et ca ne fait rien du tout sur le serveur.
Merci d'avance pour une reponse ^^
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:16 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Etant donné que c'est un LR, il y a de forte chance que : l'ASPD ne soit pas très élevé mais aussi, qu'il y ait un ACD général gardé comme tel, j'ai raison ?

À la limite, tu arriveras à lancer 2 skill mais pas plus .
Pouf

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Re,

Je n'arrive pas très bien à comprendre avec ces 2 lignes là...
      for i := 0 to [Quel chiffre mettre, comment le sait-on ?] do // Packets envoyés
     begin
       sleep([Faut-il toujours mettre 0? Sur la vidéo, le bonhomme met 5, pourquoi ? :o]);         // Temps d'éxécution

Merci beaucoup pour tes tuto et ce forum
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Code:
sleep(#); // Temps d'éxécution

Sleep littéralement "dormir" correspond au temps d'écart qu'il y aura entre les différentes éxécutions.

Plus celui-ci sera élevé et plus tu seras "lent" en outre, mais il reste bon dans des serveurs Low Rate. Le bonhomme met 5 car il se trouve être sur un serveur Low Rate qui possède certainement une ACD élevé.

Le mieux pour comprendre est de tester avec différente variante .

Code:
for i := 0 to Number do // Packets envoyés

Comment savoir le nombre à mettre ? C'est relatif sur le serveur où tu joues.

Pour cela, il faut savoir qu'à une action (par exemple un skill), tu envoies tel packet, rPE se charge de reproduire ce packet.

Généralement, il est compris entre 1 et 15 (avec 0 en Sleep). Si tu mets plus, tu spammeras effectivement pas mal de skills mais tu t'en retrouveras automatiquement kické du serveur (nombre de packets envoyés trop important).

Sinon, quelque valeur repère (avec un Sleep de 0) :
    • Low Rate : entre 4 et 7
    • Middle Rate : entre 7 et 9
    • High Rate : entre 1 et 15 (ça varie énormément)

Comme je l'ai dit plus haut, cela est relatif. Le mieux est de tester .
Pouf

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Ok merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation