ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

rEdoX Packet Editor Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:47 (2009)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

rEdoX Packet Editor 

rPE, qu'est-ce que c'est ?

rPE est (comme le titre l'indique) rEdoX Packet Editor.

Mais, à quoi peut-il bien servir ?

Dans Ragnarök Online, il vous permet de "sniffer des paquets", comme WPE mais je préfère garder ce dernier pour le faire, il vous servira donc ici à enchaîner "plus vite".

C'est-à-dire, lorsque vous faites 1 skill (ex: F1 puis 1 seul Clique Gauche), eh bien... vous utilisez toujours 1 skill, logique non ? C'est là qu'intervient rPE. Grâce à lui, en un skill (toujours F1 puis 1 seul clique), vous pourrez enchaîner 3-4 skills admettons.

Ce n'est pas très dur à comprendre, si ?

Chouette ! Mais comment l'avoir ?

Il suffit de prendre ces 2 fichiers, le filtre qui vous permettra quasiment de flooder n'importe quel skill (sauf dans les versions récentes d'eAthena) et rPE lui même . Pour décompresser ces fichiers .rar, vous n'avez qu'à télécharger ceci .

Téléchargement direct :
-rPE.rar
-AllSkill.rar [ Ne fonctionne pas sur les dernières versions d'eAthena (14831+) ]

Une fois que c'est fait, passons à son utilisation.

Dernière édition par Morganstein le Dim 12 Aoû - 21:32 (2012); édité 13 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 08:29 (2009)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

rEdoX Packet Editor

Une fois obtenu, ouvrez-le et ouvrez aussi votre ragnarok.exe, vous devriez attérir sur une fenêtre ressemblant à ceci :

Aller sur Extras, choisissez ensuite Filter puis Custom Filter. Vous obtiendrez ceci :

Ensuite, cliquez sur File puis Load. Retrouver votre AllSkill.rpe et ouvrez-le, alors vous verrez défiler un tas de charabia pour vous sûrement :

Code:
//////////////////////////////////// by Ashton ////////////////////////////////////
library rPE_ex;
uses
windows,
Winsock2,
winsock,
rpefuncs;
function Send_WS1(s: TSocket; var Buf : PChar; len, flags: Integer; pSendWs1, pRecvWs1, pSendWs2, pRecvWs2: Pointer; var IsWorking : Boolean):Integer; stdcall;
var
CurHex: string;
i : integer;
begin
CurHex := GetBufferAsHex(buf, len);
//////////////////////////////////// First Job ////////////////////////////////////
// Acolyte
if (pos('7200',CurHex) <> 0) then if (pos('001C00',CurHex) <> 0) // Heal
or (pos('001F00',CurHex) <> 0) // Aqua Benediction
or (pos('009C00',CurHex) <> 0) // Holy Light

// Archer
or (pos('002E00',CurHex) <> 0) // Double Strafe
or (pos('002F00',CurHex) <> 0) // Arrow Shower

// Mage
or (pos('000D00',CurHex) <> 0) // Soul Strike
or (pos('000E00',CurHex) <> 0) // Cold Bolt
or (pos('001300',CurHex) <> 0) // Fire Bolt
or (pos('001400',CurHex) <> 0) // Lighting Bolt
or (pos('001500',CurHex) <> 0) // Thunder Storm
or (pos('001000',CurHex) <> 0) // Stone Curse

// Swordman
or (pos('000500',CurHex) <> 0) // Bash
or (pos('000700',CurHex) <> 0) // Magnum Break

// Thief
or (pos('003400',CurHex) <> 0) // Envenom
or (pos('009700',CurHex) <> 0) // Pick Stone
or (pos('009500',CurHex) <> 0) // Throw Sand
or (pos('009800',CurHex) <> 0) // Throw Stone

// Merchant
or (pos('009900',CurHex) <> 0) // Cart Revolution
or (pos('002A00',CurHex) <> 0) // Mammonite

//////////////////////////////////// Second Job[1] ////////////////////////////////////
// Priest
or (pos('004D00',CurHex) <> 0) // Turn Undead

// Wizard
or (pos('005B00',CurHex) <> 0) // Heaven Drive
or (pos('005400',CurHex) <> 0) // Jupitel Thunder
or (pos('005500',CurHex) <> 0) // Lord of Vermillion
or (pos('005300',CurHex) <> 0) // Meteor Storm
or (pos('005900',CurHex) <> 0) // Storm Gust
or (pos('005600',CurHex) <> 0) // Water Ball

// Knight
or (pos('003E00',CurHex) <> 0) // Bowling Bash
or (pos('003900',CurHex) <> 0) // Brandish Spear
or (pos('003800',CurHex) <> 0) // Pierce
or (pos('003B00',CurHex) <> 0) // Spear Boomerang

// Assassin
or (pos('008900',CurHex) <> 0) // Grimtooth
or (pos('008800',CurHex) <> 0) // Sonic Blow

// Blacksmith
// Hunter

//////////////////////////////////// Second Job[2] ////////////////////////////////////
// Monk
or (pos('000A01',CurHex) <> 0) // Investigate

// Bard ; Dancer
or (pos('003C01',CurHex) <> 0) // Melody Strike
or (pos('004401',CurHex) <> 0) // Throw Arrow

// Crusader
or (pos('00FD00',CurHex) <> 0) // Holy Cross
or (pos('00FE00',CurHex) <> 0) // Grand Cross
or (pos('00FB00',CurHex) <> 0) // Shield Boomerang

// Rogue
or (pos('00D700',CurHex) <> 0) // Strip Weapon
or (pos('00D800',CurHex) <> 0) // Strip Shield
or (pos('00D900',CurHex) <> 0) // Strip Armor
or (pos('00DA00',CurHex) <> 0) // Strip Helm

// Alchemist
or (pos('00E600',CurHex) <> 0) // Acid Terror
or (pos('00E700',CurHex) <> 0) // Aid Potion

// Sage

//////////////////////////////////// Advanced Job[1] ////////////////////////////////////
// Sniper
or (pos('007D01',CurHex) <> 0) // Falcon Assault
or (pos('007E01',CurHex) <> 0) // Sharp Shooting

// Lord Knight
or (pos('008D01',CurHex) <> 0) // Spiral Pierce
or (pos('008E01',CurHex) <> 0) // Head Crush
or (pos('008F01',CurHex) <> 0) // Joint Beat

// Assassin Cross
or (pos('009601',CurHex) <> 0) // Meteor Assault
or (pos('007B01',CurHex) <> 0) // Soul Destroyer

// Whitesmith
or (pos('00E501',CurHex) <> 0) // Cart Termination

// High Wizard
// High Priest

//////////////////////////////////// Advanced Job[2] ////////////////////////////////////
// Champion
or (pos('007201',CurHex) <> 0) // Raging Palm Strike

// Clown ; Gypsy
or (pos('008A01',CurHex) <> 0) // Arrow Vulcan
or (pos('00E901',CurHex) <> 0) // Tarot card of fate

// Creator
or (pos('00EA01',CurHex) <> 0) // Acid Demonstration
or (pos('00DE01',CurHex) <> 0) // Slim Potion Pitcher
or (pos('004D1F',CurHex) <> 0) // Caprice
or (pos('00491F',CurHex) <> 0) // Moonlight

// Paladin
or (pos('006703',CurHex) <> 0) // Pressure
or (pos('007101',CurHex) <> 0) // Battle Chant
or (pos('00E001',CurHex) <> 0) // Shield Chain

// Stalker
or (pos('00DC01',CurHex) <> 0) // Full Strip

// Professor

//////////////////////////////////// Expanded Job ////////////////////////////////////
// Gunslinger
or (pos('000002',CurHex) <> 0) // Aiming
or (pos('000102',CurHex) <> 0) // Disarm
or (pos('000202',CurHex) <> 0) // Piercing Shot
or (pos('000302',CurHex) <> 0) // Bullet Shower
or (pos('000402',CurHex) <> 0) // Desperado
or (pos('000602',CurHex) <> 0) // Choke
or (pos('000702',CurHex) <> 0) // Shotgun Frenzy
or (pos('000802',CurHex) <> 0) // Spread Attack

// Taekwon
or (pos('009D01',CurHex) <> 0) // Whirlwind
or (pos('009F01',CurHex) <> 0) // Axe Kick
or (pos('00A101',CurHex) <> 0) // Round Kick
or (pos('00A301',CurHex) <> 0) // Counter Kick
or (pos('00A501',CurHex) <> 0) // Flying Side Kick

// Ninja
or (pos('000B02',CurHex) <> 0) // Throw Shuriken
or (pos('000C02',CurHex) <> 0) // Throw Kunai
or (pos('000D02',CurHex) <> 0) // Throw Fuuma Shuriken
or (pos('000E02',CurHex) <> 0) // Throw Zeny
or (pos('001602',CurHex) <> 0) // Crimson Fire Blossom
or (pos('001702',CurHex) <> 0) // Crimson Fire Formation
or (pos('001802',CurHex) <> 0) // Dragon Fire Formation
or (pos('001902',CurHex) <> 0) // Lightning Spear of Ice
or (pos('001A02',CurHex) <> 0) // Water Escape Technique
or (pos('001B02',CurHex) <> 0) // Falling Ice Pillar
or (pos('001C02',CurHex) <> 0) // Wind Blade
or (pos('001D02',CurHex) <> 0) // Lightning Crash
or (pos('001E02',CurHex) <> 0) // North Wind

// Soul Linker
or (pos('00D001',CurHex) <> 0) // Kaupe
or (pos('00D101',CurHex) <> 0) // Kaite
or (pos('00D301',CurHex) <> 0) // Estin
or (pos('00D401',CurHex) <> 0) // Estun

// Star Gladiator
// Super Novice

then begin
@Send_Callback := pSendWs1;
for i := 0 to Number do // Packets envoyés
begin
sleep(1); // Temps d'éxécution
SendPacket(s,CurHex);
end;
end;
result := 0;
end;
procedure DLL_Load;
begin
IntLog('C:\rpe_log.log');
end;
procedure DLL_UnLoad;
begin
Running := false;
EndLog;
end;
procedure DLLMain(dwR: integer);
begin
case dwR of
DLL_PROCESS_ATTACH:
DLL_Load;
DLL_PROCESS_DETACH:
DLL_UnLoad;
end;
end;
exports
Send_WS1;
begin
Running := true;
DLLProc := @DLLMain;
DLLMain(DLL_PROCESS_ATTACH);
end.
//////////////////////////////////// by Ashton ////////////////////////////////////

Vers le bas, vous devriez voir le code suivant :

Code:
 for i := 0 to Number do // Packets envoyés
begin
sleep(1); // Temps d'éxécution

Là où vous voyez sleep(1), remplacez le 1 par 0. Où vous voyez for i := 0 to Number do // Packets envoyés, remplacez Number en fonction du serveur où vous vous trouvez par un quelconque nombre, exemple : 7. Si vous mettez un trop grand nombre de packets envoyés, vous risqueriez de vous faire déconnecté(e).

Vous obtiendrez alors :

Code:
 for i := 0 to 7 do // Packets envoyés
begin
sleep(0); // Temps d'éxécution

Une fois cela fait, cliquez sur Build (Construire), revenez ensuite à votre fenêtre précédente. Cliquez sur Select Process puis Open Process, trouvez votre ragnarok.exe et faites Inject. Maintenant, il ne vous reste qu'à cocher la case Active Custom Filter et voilà.

De retour sur votre ragnarok.exe, vous n'avez qu'à flooder par exemple, le skill Bash

Voici une vidéo tiré de http://ragnarokconcept.com/ pour vous aider, même si le filtre utilisé sur la vidéo est différente, le principe reste le même :

Dernière édition par Morganstein le Mar 27 Déc - 19:20 (2011); édité 5 fois
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Problèmes

Cette partie regroupe généralement les problèmes qui interviennent, ou du moins que vous pouvez avoir. Si jamais vous avez un problème quelconque avec, merci de m'en faire part afin que je puisse le mettre ici et par la même occasion vous aidez si cela est dans mes coordonnées.

Citation:
Ca ne marche pas du tout !

Il se peut que, en fonction du serveur, où vous êtes, "cela ne marche pas". Par exemple, dans un serveur où l'ASPD équivaudrait à 195 avec un ACD supérieur à 20%, cela serait normal. Il ne vous reste donc qu'à augmenter le nombre de packets.

Citation:
Quand je l'utilise, ça me fait "You have been deconnected from the server" !

« You have been deconnected from the server » (vous avez été déconnecté(e) du serveur) signifie que vous avez envoyé un nombre de packets trop grand, il suffit de le réduire.

Citation:
rPE est détecté comme un trojan !

Du calme, du calme . Il a beau être détecté comme un trojan, il est quasiment inoffensif .

Vous pouvez obtenir le message d'erreur suivant :

« Windows ne parvient pas à accéder au périphique, au chemin d'accès du fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
»

Cela signifie que votre anti-virus ou autre programme protégeant votre ordinateur a supprimé (ou mis en quarantaine) quelques fichiers concernant rPE. Dans ce cas, aller sur votre anti-virus et recherchez les fichiers mis en quarantaine et restaurer tous les fichiers concernant rPE uniquement. Ou bien vous devez suspendre votre anti-virus le temps d'activation de rPE.

N'oublie pas d'inclure rPE dans la liste des programmes ignorés de votre anti-virus.

Citation:
Je n'ai pas les droits pour ouvrir le fichiers !

Si vous êtes sous Vista, faites un clique droit puis Exécutant en tant que... et choisissez Administrateur. Cela devrait résoudre le problème.

Dernière édition par Morganstein le Mar 27 Déc - 19:29 (2011); édité 13 fois
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Vous pouvez poster vos commentaires après ce sujet. Cette partie reste ouvert aux invités.

------------------------------  

Akamara
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Ca me donne ca :
 Windows ne parvient pas à acCéder au périphérique, au chemin d'aCcès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir acCès à l'élément.
---------------------------

:/ j'peux même pas l'ouvrir,je suis sur XP,j'ai enleve all anti virus et fire wall :/,j'lai mit partout et toujours rien ;/
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

B'jour twa .

Tout d'abord, la plupart des problèmes est répertoriés juste au-dessus.

Le tien y est justement.

Problèmes a écrit:
rPE est détecté comme un trojan !

Du calme, du calme . Il a beau être détecté comme un trojan, il est quasiment inoffensif .

Vous pouvez obtenir le message d'erreur suivant :

«Windows ne parvient pas à accéder au périphique, au chemin d'accès du fichier spécifié.
Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
»

Cela signifie que votre anti-virus ou autre programme protégeant votre ordinateur a supprimé (ou mis en quarantaine) quelques fichiers concernant rPE. Dans ce cas, aller sur votre anti-virus, recherchez les fichiers mis en quarantaine et restaurer tous les fichiers concernant rPE uniquement. Ou bien vous devez suspendre votre anti-virus le temps d'activation de rPE.

Sinon, il vous est possible d'autoriser ces fichiers. Aller dans votre Panneau de configuration, puis dans Pare-Feu et enfin dans la partie Exceptions. Ajoutez le programme que vous souhaitez, en l'occurance rPE .

Donc en clair, il faut que tu regardes les fichiers mis en quarantaine, refusés d'accès ou bien supprimés pour ensuite les restaurer.

Tu peux accéder à cela en allant sur le programme en question, ou bien faire un clique droit dessus (s'il est dans la barre de tache) puis le rechercher.

Ou au pire, si la solution citée plus haut ne fonctionne pas, cite ton Anti-Virus ou autres programmes agissant contre le soi-disant trojan.

Dernière édition par Morganstein le Mar 27 Déc - 18:58 (2011); édité 1 fois
NRJ
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

Bonjour, j'ai téléchargé rPE, et j'ai l'erreur : rPE est détecté comme un trojan ! 

J'ai restauré les fichier rPE dans mon anti virus et je l'ai même desactiver seulement j'ai toujour marqué "Windows ne parvient pas à accéder au périphique, au chemin d'accès du fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément." lorsque je lance rPE, aide s'il te plai

ps : j'ai AVG 8.5 comme anti-virus.
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Salut.

Juste une simple confirmation même si tu l'as dit ; après avoir restaurer les fichiers supprimés/mis en quarantaines ou refusés d'accès, as-tu bien désactivé après l'anti-virus ?

De plus, les fichiers restaurés ont-il bien été restaurés dans le même dossier que rPE ? Si non, cela est normal que ça ne fonctionne pas.

Ou bien dernière solution qui est certaine de marcher, après avoir restauré les fichiers concernant rPE, tu ré-extrais le rPE.rar (tout en ne pas oubliant de désactiver le programme bloquant les accès à rPE évidemment, durant le temps d'utilisation).

Ou bien ou bien, dernière explication, tu n'as pas restauré tous les fichiers bloqués mais très peu probable.

Edit : Si tu as plus d'un programme bloquant les trojans, pense à désactiver les deux (ou suspendre).
Stigma

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Bonjours , Bonsoir

Superbe logiciel je kiff =P mais 2 jours après l'utulisation j'ai rencontrer un problème

Quand je  lance RPE tout va bien je le config etc ... mais arriver a selectionnais mon serveur RO
je le selectionne et la soit je gravity soit le serveur se deconnecte j'ai re installer RPE desactiver mon anti virus tout fait comme vous le dites mais sa ne marche toujours pas je demande quelle est la cause du problème merci ^^( c'est le même serveur ou le ahk bug je use RPE pour que sa passe commme un vrai AHK :o )

Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:53 (2009)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Est-ce que ce problème survient à chaque utilisation actuelle ou bien est-ce rarement ?

Il n'y a pas besoin de désactiver l'anti-virus pour ce problème-là cependant, je ne vois pas d'où il peut provenir et encore moins le régler. Ce problème survient aussi chez d'autres utilisateurs (dont moi) mais il n'arrive que très rarement (lorsqu'on a déjà lancé rPE, ou lors d'un switch-screen afin de l'activer).

Et même après qu'il soit survenu, il refonctionne tout de suite après.

J'ai plutôt remarqué que cela arrive lorsqu'on l'active à un endroit où il y a pas mal de joueurs, c'est une hypothèse .
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:33 (2009)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Bonjour, j aurais une petite question . J ai entendus dire que grace à RPE il était possible de créer un AUTOHIDE pour éviter les Asura surprises. Ce serait-il possible de nous communiquer sa ? svp merci d'avance.
Stigma

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 20:45 (2009)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Ce problème ce présente a chaque fois soit se problème ou bien un Gravity ... merci de ta reponses tout de même je vais tester ton hypotèse

Edit : J'ai tester votre solution sans reussite ...
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 09:10 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Bonjour, j aurais une petite question . J ai entendus dire que grace à RPE il était possible de créer un AUTOHIDE pour éviter les Asura surprises. Ce serait-il possible de nous communiquer sa ? svp merci d'avance.

Il existe effectivement une manière d'esquiver Azura Strike avec rPE cependant, celle-ci ne fonctionne que lorsqu'il y a un cast (la barre verte qui permet d'incanter). Au pire, je pourrais te filer le lien (en anglais).

Stigma a écrit:
Ce problème ce présente a chaque fois soit se problème ou bien un Gravity ... merci de ta reponses tout de même je vais tester ton hypotèse
Edit : J'ai tester votre solution sans reussite ...

J'ai dit que c't une hypothèse pas une solution . Quand tu dis "soit se problème ou bien un Gravity", est-ce un nouveau "problème" ou toujours ce même Gravity ?

La seule solution que j'ai trouvé pour contourner ce problème, était de changer de launcher.
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Oui ,merci. Si éffectivement tu pourrais donner le lien ce serai bien .
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor Répondre en citant

Est-ce que tous les joueurs ont ce problème (ceux utilisant  rPE) ou bien n'est-ce que toi ? S'il s'agit de tous les joueurs, dans ce cas, j'aurais une explication .

De plus, ce problème persiste-t-il ou bien, ne subivient que rarement ?

Dernière édition par Morganstein le Ven 1 Jan - 15:40 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2017)    Sujet du message: rEdoX Packet Editor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation