ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Rhynes Index du Forum » Rhynes » Téléchargement

Cheat Engine Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:07 (2014)    Sujet du message: Cheat Engine Répondre en citant

Bonjour, je viens d'installer Cheat Engine, maintenant mon firefox s'est tranformer en Yahoo search et j'ai un programme : TuneUp Utilities interface de demarrage, edité par  AVG Netherlands B.V.

Donc je voulais savoir si ce ne sont pas des virus ou des malware et surtout comment les supprimer

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Cheat Engine Répondre en citant

Bonjour.

Juste après avoir installé Cheat Engine ? Ça m'étonnerait que ça vienne d'eux question_hmm Bref, voici deux logiciels de nettoyage qui te seront utiles : Combofix et Adwcleaner.

Et fais un clean en mode sans échec au cas où (via Avira Antivir ou Bitdefender).
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:58 (2014)    Sujet du message: Cheat Engine Répondre en citant

Je ne sais pas si ca viens d'eux mais depuis que je l'es installer j'ai ces 2 choses.

Sinon CheatEngine marche, mais quand je fais bouger mon perso, ca saccade
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Cheat Engine Répondre en citant

Si ça saccade, il faudrait plutôt voir du côté de la machine, inutile de mettre des vitesses trop grande non plus. 2 ou 5 suffit.
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: Cheat Engine Répondre en citant

en faite ca saccade pas a proprement parler, mais si je bouge mon perso, a chaque fois que je bouge et que je rebouge, j'ai comme un mini-bug position trés rapide, je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: Cheat Engine Répondre en citant

Plus ou moins, c'est tout à fait normal avec CE d'activé.
Sandrine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 06:08 (2014)    Sujet du message: Plantage du jeu Répondre en citant

Morganstein a écrit:
Plus ou moins, c'est tout à fait normal avec CE d'activé.

Bonjour !!!

J'utilise cheat engine pour un autre jeu que celui que tu cites, et le serveur n'a pas eu le temps d'enregistrer, ce qui fait que je suis bloquée total.. !!

Plus de quete, plus rien qui s'affiche j'ai la haine arff.. j'ai "tripatouillé" dans cheat engine comme une folle, mais je ne connais pas tout, meme si je l'utilise depuis  mois , là j'ai "touché" à des options un peu au pif..

Comment remettre à jour le flash du jeu ? Car le support ne peut rien faire on dirait bien.. soit j'arrete le jeu, soit je trouve une solution, mais je ne l'ai pas !

Et tout ça parti de "enable speedhack".. si j'avais su puréeee ..

Merci de ton aide si tu as la solution..

A bientot j'espère

Sandrine
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:37 (2014)    Sujet du message: Cheat Engine Répondre en citant

Bonjour, pas très clair ton problème.

Sandrine a écrit:
J'utilise cheat engine pour un autre jeu que celui que tu cites, et le serveur n'a pas eu le temps d'enregistrer, ce qui fait que je suis bloquée total.. !!

D'enregistrer ? Quoi donc ? Ça ne doit pas être la cause de ce blocage. Qu'as-tu mis comme vitesse ?
Aussi, il se peut que les serveurs distant aient une mesure de protection en cas d'utilisation d'un programme tiers, à vérifier.

Sandrine a écrit:
Plus de quete, plus rien qui s'affiche j'ai la haine arff.. j'ai "tripatouillé" dans cheat engine comme une folle, mais je ne connais pas tout, meme si je l'utilise depuis  mois , là j'ai "touché" à des options un peu au pif..

En général, on n'évite de "tripatouiller" partout à un programme qu'on ne connaît pas.

Sandrine a écrit:
Comment remettre à jour le flash du jeu ? Car le support ne peut rien faire on dirait bien.. soit j'arrete le jeu, soit je trouve une solution, mais je ne l'ai pas !

Le flash du jeu question_hmm Cheat Engine n'est censé modifier le lanceur (si tu l'as appliqué au lanceur) du jeu et ce, pendant le temps d'utilisation de celui-ci jusqu'à sa fermeture.

Précise également ton jeu.
sandrine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:06 (2014)    Sujet du message: farmville2 Répondre en citant

Bonsoir et merci beaucoup de ta réponse rapide.

ALors comme l'indique le titre il s'agit de Farmville2. Effectivement on évite de toucher à ce que l'on ne connait pas, mais ayant de bonnes bases en informatique, je n'ai pas été trop loin non plus dans mes "tripatouillages"

Pour répondre à ta première question, je jouais en 2.5 (le jeu est TRES lent, ce qui fait que 2.5 n'est pas encore trop rapide, juste la bonne mesure très utile pour voisiner en toute rapidité car je joue très sérieusement à Stormfall, qui est un jeu de patience, donc Farmville me sert de "passe temps" lorsque je joue à Stormfall.. c'est dire que là je m'ennuie car j'attends ^^)

Je n'ai rien trouvé concernant les serveurs mais.. je n'ai pas fait le tour encore (au sujet d'un programme tiers). Je jouais de la sorte depuis un mois environ si ce n'est + et je n'avais aucun soucis.

Il se trouve que là j'ai terminé une quete et vlan, ça s'est passé tellement vite que je n'ai eu le temps de comprendre moi meme comment j'avais terminé la quete car pour moi il me restait encore un bout de chemin à faire (je ne hacke pas le jeu, je fais mes quetes comme une grande, il existe des blogs pour les objets de quete que l'on obtient très facilement en mode "string", je précise ici que je ne pratique pas ces méthodes là car le jeu y perdrait, pour moi bien sur, tout son tout petit intéret.. c'est avant tout un jeu de détente pur et simple, pas de prise de tete, je ne vois donc pas l'intéret de hacker les quetes, autant ne pas jouer.. Attention je ne critique personne, je te donne ses infos pour que tu saches exactement comment j'utilise cheat engine pour ce jeu).

Pour finir, je l'applique également bien sur au lanceur, mais.. chose étrange, lorsque je relance le jeu, je garde parfois cheat engine en mode réduit, ayant cliquer sur "delete this adress". Le flash du jeu change donc.. mais mais mais, là ou je ne comprends pas, c'est que malgré cela, mon jeu reste en mode speedhack 2.5 ! Pourtant le flash n'est plus le meme.. il me faut donc fermer cheat engine pour pouvoir faire fonctionner le jeu en mode 1.

Là, pour moi ce n'est pas logique, le flash n'étant plus le meme et ayant "delete" l'adresse.. je ne sauvegarde rien non plus bien sur lorsque je ferme cheat.

Voilà le petit résumé, zinga a mis mon compte en maintenance 8 fois et rien n'y fait.. j'avoue etre perplexe.

Qu'en penses tu ?

Merci beaucoup de ta patience (déjà pour m'avoir lue jusqu'ici ^^)

Sandrine

Par là je voulais surtout dire que oui, j'ai été dans des outils que je connais très peu mais que je comprends un tant soit peu.. le fait de dire "comme une folle" était pour signifier ma rage devant ma ferme figée, atttendant impatiemment que mes troupes rentrent sur le jeu Stormfall

Dans le titre, je parle du serveur qui n' a pas enregistré.. tout comme dans mon 1er message, et j'ai omis de répondre à ta question.

Lorsque l'on a le bug "Oups Daisy" dans Farmville2 (cela peut provenir de la connexion internet, ou encore d'utiliser deux jeux à la fois, etc.. ), le serveur enregistre uniquement UNE PARTIE de ce que "tu" viens de faire dans le jeu.

Et dans mon cas, je venais de finir une quete, j'ai eu la récompense, le jeu a planté et tout fut bloqué. Le serveur n'a pas du enregistrer ma quete comme finie, ce qui fait que je ne peux continuer. C'est ma déduction tu vas me dire mais ça ne peut etre que cela car je ne hackais rien du tout si ce n'est la vitesse.

D'autres hackent tous les objets, les décos, les cultures, l'engrais, l'eau, bref, chacun est libre.. c'est uniquement pour te donner tous les détails car si tu peux m'aider, m'éclairer, tu me serais d'une aide précieuse.

Je me retrouve donc avec un jeu qui n' a pas enregistré ma derniere quete (que je ne peux pas refaire) et qui de ce fait, bloque toutes les autres derrière. Car tant que l'on n'a pas fini une quete, nous ne pouvons en commencer une autre.

VOilà, désolée, mais vraiment désolée de la longueur, cette fois je te remercie amplement et je te souhaite une très bonne fin de soirée.

Merci de ton aide envers autrui.

Sandrine
Morganstein
Cédestraholy

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 17:09 (2014)    Sujet du message: Cheat Engine Répondre en citant

D'accord, j'ai plus ou moins une idée concise de ton problème à présent. D'après ce que j'ai pu lire sur Cheat Engine, ce n'est pas très bien parti. Il semble que ton cas corresponde à celui-ci. Je cite :

Citation:
It will appear as if your crops will grow faster aswell, but in reality they aren't. They'll jump back to their original growth state every few seconds. If you try and harvest those crops you will get an "Out of Sync" error, crashing your game. This might cause loss of data. So beware when using speedhack, don't overdo it!

S'il s'avère que les parties de Farm Ville sont enregistrées sur leur serveur, peux-tu avoir accès ou demandé à un rollback de ta partie ? Si oui, le tour est joué, sinon, je ne vois pas de solutions.
Sandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 01:35 (2014)    Sujet du message: roolback Répondre en citant

Hello

Zinga a été maintes fois sur mon compte, mais comme ils ne sont pas doués, ils ne sont parvenus à rien , j'aurais fait mieux qu'eux avec les outils en main pff...

Effectivement la solution est un rollback, je le leur ai demandé, mais.. on me répond tout, sauf ce que je voudrais, lorsque je dis qu'ils ne sont pas doués, le mot est faible !!

Genre : tu leur dit "je n'ai plus d'animaux dans mon paturage" (entre autres explications de mes bugs)

et "on" te répond : "pouvez vous me faire une capture d'écran de vos animaux au paturage afin de vérifier qu'ils ont bien été achetés ?"

Non mais mdrrr, si je n'ai pas d'animaux, comment faire une capture d'écran ?

Là je leur ai balancé ça en pleine figure, et en prime tu n'as jamais la meme personne au bout du fil, alors bonjour la compréhension.. je me dois de remettre tous les bugs à chaque mail car je sais que je n'aurais jamais la meme personne pour me lire..

Si ça ce n'est pas de l'incompétence la plus totale, qu'est ce ??

M'enfin bon, moi non plus je n'ai pas la solution car je ne peux pas aller au coeur du jeu, qu'ils me donnent leurs outils et je fais ça en un tour de main !! Grr je boue devant tant d'imbécilité face à moi.

Merci beaucoup :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Cheat Engine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rhynes Index du Forum » Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation